Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Cookeo wifi

Bonjour j'ai acheté le cookeo en septembre 2021, je n'ai pas la fonction "cuisson express " pouvez-vous me dire si vous vous l avez svp ? Et tous les combien vous recevez des recettes ? Moi juste 1 fois part mois. Je n'ai pas non plus la fonction réinitialiser. Merci pour vos réponses à ces 3 questions. Laurence

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo wifi

  • Bonjour, Le mode de cuisson express se trouve dans la fonction "mode manuel", puis vous choisissez parmi plusieurs possibilités, y compris express.

    Je ne reçois pas de recettes, mais il y en a déjà pas mal de pré enregistrées.

    Sinon, sur internet, vous avez des quantités de recettes proposées (même en dehors de Moulinex).

    J'espère vous avoir aidée...

    Cordialement

    LAURENCE

  • Bonjour

    Il n y a pas de cuisson express. Cuisson sous pression et c est à vous de programmer le temps de cuisson en manuel. Sinon sélectionnez votre ingrédients dans la liste et le temps de cuisson est déjà programmé il faut juste appuyer sur start.

    pour les recettes il faut télécharger sur votre téléphone l application COOKEO et là vous avez toutes les recettes. Plus de 1300. Vous choisissez celle qui vous intéresse et vous cliquez sur ENVOYER SUR MON COOKEO. La recette s affiche sur l ecran

    auparavant bien sûr il faut que vous ayez connecté votre Cookeo à votre Wifi

    cdlt

  • Le cookeo ne dispose pas d'une fonction cuisson rapide ou vous pouvez varier le temps de cuisson. Il s'agit tout simplement du programme cuisson sous pression.


  • Dans le menu "mode manuel "choisir cuisson sous" pression puis "cuisson expresse" Bon apt ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit