Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Mon cookie ne reconnaît pas mon compte

Bonjour mon cookie ne veut pas s'associer à mon compte ! Alors que la wifi est ok ! Impossible d'envoyer recette. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon cookie ne reconnaît pas mon compte

• Bonjour, J'ai eu un probleme similaire, c'est assez pénible en effet. Il s'avere que les box wifi diffusent plusieurs types de frequence, 2.4 Ghz et 5Ghz mais le cookeo ne fonctionne bien qu'avec la 2.4 Ghz. Je dispose d'un routeur parametrable, j'ai résolu le probleme en créant un reseau wifi spécifique a 2.4 Ghz associé exclusivement au cookeo.

• @idah55563621 Bonjour, merci pour l'info, mais je ne suis pas assez douée pour effectuer cette démarche ! C'est 1 Livebox Orange

Il faut devenir informaticienne pour utiliser cookeo ??

• Bonsoir,

J'ai depuis une semaine le même souci que je n'arrive pas résoudre non plus

• @nive51536614 Bonjour, si vous etes connecté a un wifi qui envoie les 2 bandes de frequence 2.4 et 5 ghz votre cookeo se deconnectera au boit d'un moment et aura des difficultés a se reconnecter. Il faut un wifi avec une bande de frequence a 2.4 ghz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit