Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Envoi de la recette vers le cookeo

Bonjour

Depuis peu, je n'arrive plus à envoyer directement la recette que j'ai sélectionnée depuis l'application My Moulinex vers mon Cookeo. Pourtant mes carnets de recettes se mettent à jour.

Quelqu'un aurait il eu ce problème et aurait trouvé la solution?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Envoi de la recette vers le cookeo

• Bonjour,

Soit le souci vient de l"application Moulinex, soit la recette était déjà dans le carnet

• @nive51536614 Merci pour votre réponse

Les recettes concernées n'étaient pas dans le carnet. Pour l'application, je tenterai peut etre de la desinstaller.

• Désolé je n'ai jamais eu ce problème peut-être qu'il faut éteindre le téléphone et le rallumer ou connexion wifi à voir

• @marc62535664 Bonjour

La connexion Wi-Fi fonctionne bien, le cookeo reçoit les recettes du carnet.

• bonsoir, non pas ce genre de soucis , mais après un temps d'inutilisation de l'appareil tout se mets à jour comme par miracle

• @nive51536614 Merci pour votre réponse

J'attends le miracle alors

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit