@Pat067 Bonjour
Ayant eu le même problème j'avais contacté Moulinex par Mail.
Je vous donne leur réponse.
Je vous rappelle les étapes pour associer vos appareils :
- Démarrer votre application Cookéo.
- Allez dans l'onglet Mon univers ( en bas à droite ).
- Puis dans les paramètres engrenage en haut à droite de l'écran.
- Cliquez sur mon appareil, supprimez l'appareil qui apparaît en descendant en bas de la page.
- Puis vous aurez ensuite des proposition de Cookéo, sélectionner le Cookeo Touch Wifi ( noir ).
Maintenant cliquez sur le rond en bas de l'application, appuyer sur associer un compte.
Une procédure se met en place, bien la suivre pas à pas, on vous demandera un code.
Vous trouverez ce code dans le cookéo directement, dans l'onglet associer mon compte.
L'appareil va générer un code a remettre dans l'application.
Dès que les deux appareils seront associés, un logo bleu apparaîtra dans le rond un bas de l'application.
J'ai eu de gros problèmes pour mettre le cookeo en WIFI et finalement Moulinex a changé mon appareil. Pas de problème par la suite.
Depuis tout marche très bien.
Bon courage.