Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Comment enlever le mode Démo

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons d allumer notre cookéo touch wifi mais celui ci est en mode démo. Savez vous comment le désactiver ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 13 réponses à la question Comment enlever le mode Démo

  • Bonjour 1- Allumer l'appareil 2- Tourner le sélecteur jusqu'à «Paramètre», puis valider en appuyant sur [OK]. 3- Tourner le sélecteur jusqu'à «Ecran/son» puis valider en appuyant sur [OK]. 4- Tourner le sélecteur jusqu'à «Ecran» puis valider en appuyant sur [OK]. 5- Tourner le sélecteur jusqu'à «Mode demo» puis valider en appuyant sur [OK]. 6-Choisir «On/Off» puis valider en appuyant sur [OK]. Cordialement
  • Effectivement c est très flou. Pour être plus claire il faut : brancher l appareil et appuyer 1 en haut à gauche 2 en haut à droite 3 en bas à droite 4 en bas à gauche et il vous sera demandé le code 3333. J espère que vela va fonctionner pour vous, vous me direz !?? Cordialement

  • Pour le désactiver, commencez par débrancher votre appareil. Maintenez la touche "retour" enfoncée, et rebranchez l'appareil en appuyant 5 fois sur la touche "OK" de manière rapide

  • Darki57 bonjour voici la marche à suivre :

  • Ca marche, merci beaucoup. La procédure est bonne ainsi que le code a taper. Par contre pour avoir la page avec le code a tapé, j'ai dû essayer un bon nombre de fois, donc il ne fait pas se décourager. Merci Majotte, au top !!!


  • Bonjour Majotte, merci énormément pour votre retour rapide, l'image est un peu flou, j'espère avoir bien compris l'ordre d'appui sur l'écran tactile. Je teste ce soir et je vous tiens au courant. Si jamais vous avez l'image nette, je suis preneur et cela aidera aussi les autres membres. Encore merci.

    • @Pat067 Problème réglé. Merci ??

    • @Darki57 Bonjour

      J'ai le même problème que vous : j'ai acheté un Cookeo wifi touch d'exposition ; le mode démo tourne en boucle sur l'écran. Il bip quand il a fini et après ça recommence.

      SVP, merci pour votre aide.

      cordialement

  • Bonsoir, pouvez vous donner svp la manipulation exacte à faire sur l'écran tactile ? Merci d'avance

  • Bonjour, j ai fait 3333. J espère que ça fonctionnera pour vous ! Bon courage

  • Bonjour Majotte

    Une fois que vous avez apputé sur les coins, quel code avez-vous entré ?

  • Merci j'ai trouvé la solution comme l'écran est tactile il fallait appuyer sur les 4 coins de l'écran dans un ordre précis après l'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit