Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

j ai 3 questions svp

Bonjour j'ai le cookeo wifi j aurai aimé savoir tout les combien vous recevez des recettes ? et dans la section Mon appareil avez vous le réinitialiser ? Le son ? Luminosité ? Car il me manque plusieurs choses. Et quand le cookeo est en dépression ça ne me préviens jamais et vous ? Merci pour vos réponses. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question j ai 3 questions svp

  • Bonjour, je me sers beaucoup de l appli cookeo pour les recettes et je ne suis pas déçue ??il y a beaucoup de choix . Je les envoie sur mon cookeo où je peux les sauvegarder. La recette défile sur mon cookeo ainsi que sur mon téléphone c est pratique . La dépression de la cuve est annoncé par des bips et sur l écran du cookeo et du tel . En ce qui concerne la luminosité je n ai pas eu besoin de la modifier donc je n ai pas eu besoin de chercher... cordialement

  • Bonjour

    J'aurais également la même réponse que la précédente.

    Pour les recettes je m aide beaucoup de YouTube.

    Bien cordialement

    Appareil devenu indispensable

  • Bonjour Laurence,

    je ne pourrai malheureusement pas être précis sur le nombre de mises à jour des recettes mais je dirais une fois par semaine.

    Dans le menu « mon appareil « il y a bien son-luminosité-langue-time zone-réinitialiser.

    Au moment de la dépression l'appareil émet bien un son pour prévenir.

    j'espère que mes réponses vous aurons aidé.

    cordialement

    Cyril


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit