Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Comment créer une recette sans la soumettre à la communauté ?

Bonjour, j'ai essayé de créer une recette que j'ai testé mais apparemment il faut la soumettre à la communauté et il me la refuse à chaque fois pour la photo… une fois elle a des droits d'auteur, une fois elle n'est pas conforme, etc… c'est à dire qu'il faut faire une photo presque de pro… c'est pour cela que je voudrais savoir si on peut créer une recette rien que pour nous, sans la soumettre forcément à la communauté…. Histoire de ne pas la garder sur papier….

Merci…

Consulter la réponse à la question Comment créer une recette sans la soumettre à la communauté ?

• Bonjour

vous avez essayé de l enregistré sous « mon univers » sur l appli cookeo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit