Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

PROBLEME DE REDEMARRAGE

Bonjour,

j ai rallumé mon cookeo wifi après plusieurs mois d'inactivité et j'ai eu un message m'indiquant que l'appareil devait être redémarrer.

j ai beau appuyer sur redémarrer cela ne fonctionne pas et un message me demande d'appuyer sur détail et d'envoyer la photo sur application .seb@groupseb.com.

Ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais sans réponse.

Je ne peux donc plus utiliser mon appareil même en mode manuel car j ai à chaque fois ce message qui apparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème si oui peut il m'éclairer ??

Bonne journée à vous.

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME DE REDEMARRAGE

  • Bj non je n ai jamais ru se problème même quand je ne m en sert pas.

    Essayer de connecter aussi votre téléphone portable avec le dite cookeo.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes

  • Bonjour

    si vous pouviez le réinitialiser si vous avez l accès

    sinon SAV

    BONNE JOURNÉE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit