Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Ôter le mode démo sur Cookeo touch wifi

Bonsoir

J'ai acheté un Cookeo touch wifi (modèle d'exposition). Y'a un hic : l'appareil est en mode démo ; est-ce que quelqu'un sait comment on l'enlève (je précise que c'est un touch wifi ; les touches retour start & stop sont invisibles sur l'écran…

Merci pour l'info.

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ôter le mode démo sur Cookeo touch wifi

  • Bonjour, voici un lien YouTube qui vous explique la procédure d'activation et de désactivation du mode Démo : " https://youtu.be/3IXehfUqnes " Bonne journée
  • il faut : brancher l appareil et appuyer 1 en haut à gauche 2 en haut à droite 3 en bas à droite 4 en bas à gauche et il vous sera demandé le code 3333. J espère que cela va fonctionner pour vous, vous me direz !?? Cordialement

    • @Pat067 Bonsoir

      Commencez par vérifier que votre tablette ou smartphone soit bien compatible avec votre autocuiseur. Contrôler également qu'il possède la dernière mise à jour du système et de l'application MonCookeo. Vérifiez que le Bluetooth soit allumé sur votre appareil mobile.

    • @SimonF7167 Bonjour

      Merci ça a marché.

      maintenant j'ai un souci : l'appareil ne génère pas le code d'association : ça mouline…

      je suis arrivée à mettre le Cookeo en wifi connecté avec ma box.

      est ce que vous auriez une idée

  • Bonjour,

    Le mode démo du Cookeo est utilisé en magasin pour présenter les fonctions et les recettes de l'appareil. Pour le désactiver, commencez par débrancher votre appareil. Maintenez la touche "retour" enfoncée, et rebranchez l'appareil en appuyant 5 fois sur la touche "OK" de manière rapide.

    Voilà

  • peut être faire une mise a jour ?

    • @jlpo24242256 Bonjour jlpo

      j'ai résolu le problème de démo ; merci d'avoir répondu à mon message.

      bonne journée.

      cordialement

  • Comment désactiver le mode démo ?

    1. Débranchez votre appareil.
    2. Maintenez la touche retour (flèche) puis rebranchez en appuyant 5 fois sur la touche « OK » de façon rapide.
    3. En principe l'appareil vous demande un code (qui doit se trouver dans le manuel, si vous ne l'avez pas le code est 3424)

  • Comment désactiver le mode démo ?

    1. Débranchez votre appareil.
    2. Maintenez la touche retour (flèche) puis rebranchez en appuyant 5 fois sur la touche « OK » de façon rapide.
    3. En principe l'appareil vous demande un code (qui doit se trouver dans le manuel, si vous ne l'avez pas le code est 3424)

    • @fioc25426251 Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit