Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Mises à jour à chaque utilisation

Bonjour,

Depuis Noël 2020n j'ai un cookeo touch wifi. J'adore cet appareil ! Cependant, depuis le mois de juin, il passe son temps à faire des mises à jour alors qu'a priori il n'y a pas d'erreur de téléchargement. Ce soir, il a fallu 4 mises à jour avant que je puisse envisager de commencer à cuisiner et encore, parce que je me suis dépêchée de le mettre en route avant que le wifi ne soit opérationnel !

A peine ma fondue de poireaux terminée, nouvelle mise à jour !

Je me demande si c'est pareil pour tout le monde ou bien si mon cookeo a un bug :)

Merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Mises à jour à chaque utilisation

  • Bonjour, je vous conseille de déposer votre Cookéo au Service Après-Vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, ce n'est pas normal. Bonne journée.
  • Bonjour,

    non mon cookeo wifi ne fait pas de mise à jour actuellement.

    j'ai eu un petit problème de ce type il y a quelque temps je l'ai ramenais en sav et en fait il y avait un problème sur la carte; donc pensez à l'amener en sav tant qu'il est sous garantie

  • Bonjour Pascal , pour info les mise a jours sont bloqué par le constructeur jusqu'à nouvel ordre suite a un bug de la mise a jours qui provoqué le figeage de l'écran tactile . le constructeur met tout en oeuvre pour réglé se bug le plus rapidement possible . il est inutile de le déposé au sav ,mise a part pour perdre du temps car il ne pourrons pas faire la mise a jours non plus . bonne journée


  • Bonjour suite a un problème de mise a jours qui figé l'écran tactile , le constructeur a suspendu les mises a jours afin d'évité de mettre les appareil en panne, il sont a la recherche du bug et remettrons au plus vite les mise a jour des que ce bug sera réglé . Bonne soirée


  • Bonjour. Je l'ai même modèle que vous depuis plusieurs mois, et depuis le début je pense n'avoir fait que deux ou trois mises à jour maximum, en tout cas il n'est jamais arrivé que les mises à jour s'enchainent comme pour vous. Je pense qu'il y a peut-être un bug sur votre appareil.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il y a un bug car tant de mises à jour cela ne me semble pas normal??. Je n'ai eu qu'une mise à jour depuis un an ,très rapidement faite.Peut être réinitialiser le Cookeo ? Ou bien poser la question au service client Moulinex. Quoiqu'il en soit bon petits plats avec votre Cookeo car cela ne doit pas être très grave Je pense qu.'il doit être sous garantie.Bonne journée

    • @Manouchette Bonjour Manouchette , pour info les mise a jours sont bloqué par le constructeur jusqu'à nouvel ordre suite a un bug de la mise a jours qui provoqué le figeage de l'écran tactile . le constructeur met tout en oeuvre pour réglé se bug le plus rapidement possible . il est inutile de le déposé au sav ,mise a part vous privé de vote appareil ,car il ne pourrons pas faire la mise a jours non plus . passé une bonne journée

  • Bonjour, je ne l'ai pas depuis longtemps mais en effet parfois le tactile bug, lorsque j'écris ça ne fonctionne pas et il se remet à jour. Ce n'est pas souvent et il se rallume vite mais je ne pense pas que cela soit normal. Si c'était trop souvent je le ramènerais. Bonne journée

  • Mon cookeo ne fait pas cela. Je n ai pas de problèmes de maj. Le vôtre a probablement un bug.

  • Bonjour

    non je n ai pas ce problème

    réinitialisez le cela enlèvera tous les défauts gardés en mémoire.

    par contre depuis la dernière mise à jour mon cookeo touch se met en erreur 09

    débranchez et rebrancher plusieurs fois

    et enlevez la cuve

    ensuite la remettre l erreur à disparue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit