Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Cookeo wifi ou balance connecté

Bonjour j aimerait acheter 1 cookeo wifi ou celui avec la balance..mais quel différence y a t il ? Merci pour vos réponses. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo wifi ou balance connecté

  • aucune sauf balance en plus

  • la balance est un accessoire vous pouvez l acheter après avec le cookéo touch mais je ne m en sers personnellement pas prenez le cookéo wifi seul

  • Aucun idée, désolée

    • @chan44623423 Le Cookeo a un balance connectée à l'appareil .Un petit gadget en plus pour la cuisinière qui n'a pas de balance dans sa cuisine.

      cet ajout a été fait car de nombreuses personnes demandaient ce petit plus.Quand j'ai acheté mon Cookeo dont je suis très contente cela n'existait pas ......je me sers donc de la traditionnelle Balance de ménage Évidemment ce nouveau modèle est plus cher mais si on veut avoir tout connecté et se faire plaisir pourquoi pas.....Bonnes recettes avec Cookeo qui facilite vraiment la vie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit