Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Blocage écran après MAJ interrompue

Bonjour à tous, une MaJ de mon cookeo touch wifi s'est interrompue et l'écran tactile est bloqué. Je ne peux accéder à aucune commande. le signal wifi indique en cours , j'ai rapproché l'appareil de la box : rien y fait . Quelqu'un sait-il comment débloquer la situation ?

merci bc

Consulter les 4 réponses à la question Blocage écran après MAJ interrompue

  • Bonjour,

    J'ai eu récemment un problème similaire.

    Une mise à jour qui tournait en boucle malgré plusieurs redémarrage électrique du Cookeo et qui se relançait automatiquement.

    Impossible d'accéder à quoique ce soit sur l'écran pendant la mise à jour.

    J'ai désactivé le Wifi de ma box afin que le Cookeo ne puisse plus se connecter. Puis j'ai redémarré le Cookeo en débranchant et rebranchant la prise électrique.

    J'ai ainsi pu accéder au menu de réinitialisation et j'ai donc lancé un reset usine.

    Ensuite, j'ai réactivé le Wifi de la box puis je me suis reconnecté avec le Cookeo.

    Depuis je n'ai plus eu de problème.

    Je ne sais pas si ça peut servir mais je partage quand même.

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire d'écran inactif, mais ce n'était pas lors d'une mise à jour, c'est juste arrivé alors que je feuilletais mes recettes. Je l'ai débranché quelques instants, et au rallumage, tout fonctionnait parfaitement. Depuis, je n'est jamais rencontré ce problème. Ça doit faire presque 1 an maintenant

  • J'ai eu le même soucis, retour SAV, comme il était sous garantie, cela s'est résolu par un nouveau !!

    1. Débranchez le cookeo.
    2. Appuyez sur la flèche rouge. ...
    3. Rebranchez votre cookeo et dès qu'il s'allume cliquez 5 fois sur ok (tout en continuant d'appuyer sur la flèche rouge.
    4. Le menu 0000 s'affiche. ...
    5. L'appareil affiche ? UNPLUG DEVICE “
    6. Débranchez l'appareil.

    • @remi54422151 sur le cookeo Touche ce n'est pas possible... j'ai un message d'erreur direct sur l'écran 03... je pense qu'il ne reste plus que le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit