Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Il manque 1 application

Bonjour à vous tous, j'ai le cookeo touch wifi. J aimerait le réinitialiser mais je n'ai pas de bouton pour le réinitialiser et je suis en version 2.55, pouvez vous me dire sur quel version vous êtes svp merci beaucoup pour votre réponse. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question Il manque 1 application

  • Bonsoir. J'aurai bien voulu vous donner ma version mais je ne trouve pas cet élément, je ne sais pas où je peux trouver cette information. En revanche pour réinitialiser le cookeo touch wifi c'est simple. Il faut aller dans ‘ Paramètres ‘ puis ‘ Mon appareil ‘ et cliquer sur ‘ Réinitialiser l'appareil ‘. J'espère que cela vous aidera. Bernard

  • Pour réinitialiser le Cookeo Touch Wi-Fi il faut aller dans Paramètres, puis Mon appareil et cliquer sur "Réinitialiser l'appareil".

  • Bonjour le miens est en version 3.7.12

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit