Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

2 questions svp

Question résolue

Bonjour, j'ai 2 questions, je me suis servi de l application dans mon frigo j'ai mis courgettes et champignons, et il fallait que je rajoute des tomates, des patates et de la viande que je n avais pas..alors à quoi sert cette application si on a pas tous les ingrédients au départ..je pensais avoir des recettes avec les 2 produits sélectionnés mais non suis déçu. La 2ème question est avez-vous régulièrement des nouvelles recettes car depuis que j'ai mon cookeo depuis 1 mois et demi j'ai eu que 4 nouvelles recettes est ce normal ? Je trouve cela très peu. Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question 2 questions svp

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Laurence,

    Sur l'application Cookeo pour le smartphone il y a beaucoup de recettes. Probablement plus que sur le Cookeo lui-même.

  • Bonjour

    jai le cookeo connect et donc j avais 1345 recettes d afficher

    mais il faut vous connecter sur l appli cookeo et là vous avez toutes les recettes

    cdlt

  • Effectivement, nous n'avons pas forcément tous les ingrédients nécessaires à disposition... Mais l'imagination fait que certains peuvent être remplacés.

    Personnellement, je mixte les recettes proposées sur différents sites, sans suivre à la lettre les étapes, et pour se faire, le mode manuel est magique.

    Cordialement

    Envoyé depuis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit