Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Mise à jour itérative et écran bloqué

Bonjour Mon Cookeo à l'écran qui se bloque très souvent et depuis deux mois il fait des mises à jour à répétition systématiquement… ?

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour itérative et écran bloqué

  • Bonjour

    Le constructeur a bloqué les mises a jours suite a un problème qui bloquait definitivement l'ecran tactile , vous pouvez les telecharger mais elle ne se finalise pas . le probleme devrait se resoudre normalement d'ici 1 mois d'apres le constructeur . il ne sert a rien de le déposé au SAV il ne pourrons pas faire plus que vous . cordialement Stéphane

  • En effet, l'écran se bloque assez souvent au point d'être obligée de débrancher. Ça ne me gène pas particulièrement mais il est évident que Moulinex devrait revoir ça. Quant aux mises à jour, il doit les faire sans que je les vois, je n'en ai vue qu'une en plus d'un an.

  • Bonjour moi aussi le même problème obliger de débrancher et rebrancher pour m en servir il le demande même plusieurs fois à la suite alors que je viens de faire la mise à jour si qqun a une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit