Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Mise à jour itérative et écran bloqué

Bonjour Mon Cookeo à l'écran qui se bloque très souvent et depuis deux mois il fait des mises à jour à répétition systématiquement… ?

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour itérative et écran bloqué

• Bonjour

Le constructeur a bloqué les mises a jours suite a un problème qui bloquait definitivement l'ecran tactile , vous pouvez les telecharger mais elle ne se finalise pas . le probleme devrait se resoudre normalement d'ici 1 mois d'apres le constructeur . il ne sert a rien de le déposé au SAV il ne pourrons pas faire plus que vous . cordialement Stéphane

• En effet, l'écran se bloque assez souvent au point d'être obligée de débrancher. Ça ne me gène pas particulièrement mais il est évident que Moulinex devrait revoir ça. Quant aux mises à jour, il doit les faire sans que je les vois, je n'en ai vue qu'une en plus d'un an.

• Bonjour moi aussi le même problème obliger de débrancher et rebrancher pour m en servir il le demande même plusieurs fois à la suite alors que je viens de faire la mise à jour si qqun a une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit