Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour à tous

Depuis que je suis revenue de vacance mon cookeo touch wifi demande systématiquement de faire la mise à jour. Dès que la MAJ a été faites le cookeo se rallume et rebelote il demande la MAJ. Il est bien connecté au wifi.

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

• relancé la maj j'usqua qu il est tous enregistré

• @ooli32121634 Bonjour pareil pour moi il me pose la même question à chaque allumage ou mise à jour. Et je n'ai pas d'autre choix que de relancer la mise à jour à moins de cliquer plus vite sur un menu pour pouvoir utiliser mon cookeo… faites une mise à jour au point qui enlève le bug !

• @ooli32121634 Merci pour votre réponse je l'ai relancé une dizaine de fois et toujours le même message

• Bonjour. Désolée mais mon Cookeo est toujours dans son emballage. Si quelqu'un est intéressé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit