Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour à tous

Depuis que je suis revenue de vacance mon cookeo touch wifi demande systématiquement de faire la mise à jour. Dès que la MAJ a été faites le cookeo se rallume et rebelote il demande la MAJ. Il est bien connecté au wifi.

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

  • relancé la maj j'usqua qu il est tous enregistré


    • @ooli32121634 Bonjour pareil pour moi il me pose la même question à chaque allumage ou mise à jour. Et je n'ai pas d'autre choix que de relancer la mise à jour à moins de cliquer plus vite sur un menu pour pouvoir utiliser mon cookeo… faites une mise à jour au point qui enlève le bug !

    • @ooli32121634 Merci pour votre réponse je l'ai relancé une dizaine de fois et toujours le même message

  • Bonjour. Désolée mais mon Cookeo est toujours dans son emballage. Si quelqu'un est intéressé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit