Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Problème de connexion de la balance Grameez en Bluetooth

Bonjour, J'ai acheté le Cookeo avec sa balance Grameez. Je n'arrive pas à connecter cette dernière avec personne, ni le Cookeo, ni mes téléphones. Son témoin de connexion Bluetooth clignote, mais finit par s'éteindre. N.B. : le Cookeo clignote aussi. Sur ... voir la suite

Téléchargement des packs cookéo

Bonjour, Lors du téléchargement des packs cookéo, la réponse donnée par l'application "cette langue n'est pas disponible pour votre cookéo" et pas de téléchargement du pack. Le cookéo est réglé sur la langue Français (pas d'autres choix de langues et sur ... voir la suite

Moule à gateau cookeo

Bonjour, je souhaiterais savoir si la poignée du moule a gâteau est amovible ou pas. merci de votre réponse.

erreur recette?

Bonjour, j'essaye la recette Moulinex « casarecce aubergines et anchois « À aucun moment dans le déroulé, il n'est question des pâtes. Quelqu'un a une idée ? ps mon cookeo a une seulement une semaine , j'essaie De l'apprivoiser.. merci

Répondre

choisir la langue française je me suis trompée au départ

Bonjourcomment choisir la langue française je me suis trompée au départMerci

Bluetooth

Bonjour, Le mode bluetooth ne fonctionne pas ou ne capte pas , si vous avez une idée je suis preneur. Mon moulinex est neuf et le Bluetooth n'a jamais fonctionné Merci.

Veille de mon Cookeo

BonjourPouvez vous me dire comment mettre en veille mon Cookeo connect, par avance merci

Cadeau anniversaire

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter le cookeo connect + à ma maman pour son anniversaire et je voudrais savoir si il est compatible avec une tablette Samsung Tab A 10.1 de 2019 ?

recette moulinex calamars à la basquaise

Bonjour, Je cherche à télécharger la recette Moulinex de Calamar à la Basquaise pour la mettre dans mon Cookéo mais il me dit que cette fonctionnalité n'est pas disponible. A côté de ça, je n'ai aucune difficulté pour télécharger les autres recettes. Comm... voir la suite

Répondre

Impossible de télécharger des recettes sur application

Bonjour, sauriez-vouz pourquoi ne peut ont pas télécharger les recettes sur l'appli ? Aucune n'est telechargable malheureusement et je doit faire toute ma recette en manuel pour la cuisson se n'est pas du tout normal. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit