Code Erreur 24
BonjourQue faire quand le cookeo affiche erreur 24??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQue faire quand le cookeo affiche erreur 24??Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté le Cookeo avec sa balance Grameez. Je n'arrive pas à connecter cette dernière avec personne, ni le Cookeo, ni mes téléphones. Son témoin de connexion Bluetooth clignote, mais finit par s'éteindre. N.B. : le Cookeo clignote aussi. Sur ... voir la suite
Bonjour, Lors du téléchargement des packs cookéo, la réponse donnée par l'application "cette langue n'est pas disponible pour votre cookéo" et pas de téléchargement du pack. Le cookéo est réglé sur la langue Français (pas d'autres choix de langues et sur ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si la poignée du moule a gâteau est amovible ou pas. merci de votre réponse.
Bonjour, j'essaye la recette Moulinex « casarecce aubergines et anchois « À aucun moment dans le déroulé, il n'est question des pâtes. Quelqu'un a une idée ? ps mon cookeo a une seulement une semaine , j'essaie De l'apprivoiser.. merci
Bonjourcomment choisir la langue française je me suis trompée au départMerci
Bonjour, Le mode bluetooth ne fonctionne pas ou ne capte pas , si vous avez une idée je suis preneur. Mon moulinex est neuf et le Bluetooth n'a jamais fonctionné Merci.
BonjourPouvez vous me dire comment mettre en veille mon Cookeo connect, par avance merci
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter le cookeo connect + à ma maman pour son anniversaire et je voudrais savoir si il est compatible avec une tablette Samsung Tab A 10.1 de 2019 ?
Bonjour, Je cherche à télécharger la recette Moulinex de Calamar à la Basquaise pour la mettre dans mon Cookéo mais il me dit que cette fonctionnalité n'est pas disponible. A côté de ça, je n'ai aucune difficulté pour télécharger les autres recettes. Comm... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil