Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Mijotage pas plus de 30min

Bonjour,

je souhaitais utiliser le mode « mijotage » pour faire une soupe ou bien des plats mijoté tel que le bourguignon car en cuisson sous pression, les sauces et jus n'ont pas le temps de prendre le gout de tout les ingrédients. Le mode mijotage ne dure pas plus de 30min après la machine ce stop.

Auriez-vous une idée par hasard ?

Je souhaiterai faire mijoter plusieurs heure mais impossible sans le relancer

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mijotage pas plus de 30min

  • Bonjour,

    Il est vrai que le cookéo est intéressant pour la rapidité de cuisson...mais rien ne vous empêche de poursuivre un mijotage en mode manuel pour la durée qui vous convient ...

  • Bonjour,

    Pour poursuivre le mijotage, vous pouvez le faire en mode manuel pour la durée désirée....

  • bonjour. Je ne peux répondre à votre question car je ne sers jamais de la fonction "mijoter" ! Par contre, si je puis me permettre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un cookéo si c'est pour mijoter plusieurs heures, autant prendre une cocotte. Mon bourguignon est parfait sans passer par "mijoter", la sauce est onctueuse. bonne journée

  • Non pas possible vous devez relancer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit