Fond appareil s'abime
Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous arrives aussi, à l'intérieur du cookeo l'endroit prévu pour y placer la cuve. Le disque noir s'abime. merci de votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous arrives aussi, à l'intérieur du cookeo l'endroit prévu pour y placer la cuve. Le disque noir s'abime. merci de votre aide
Bonjour jai un cookeo connect et je n arrive pas a le connecter avec aucun telephone meme ceux qui sont compatible .je les reenitialiser mais cest toujours pareil lappareil refuse toutes les connexions. Quelqu un peut t il m aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je possède un cookeo connecte reçut comme cadeau de Noel hors a aujourd'hui je ne peut plus m'en servir car le couvercle a trois cloque comme si le plastique fondé merci de votre aide
Bonjour Je suis interessé par le cookéo noir, celui qui est connecté, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de connection avec l'application parfois. alors je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans connection comme le blanc? merci
Bonjour, Le revêtement de la cuve du Cookeo Connect est en "céramique alvéolée et anodisation dure" (cf site Moulinex). Or, certains revêtements en céramique contiennent du plomb, du PTFE ou des pigments toxiques. Voyez-vous sur la notice ou sur l'emball... voir la suite
Bonjour. Le cookeo dispose-t-il d'une fonction qui permettrait un mijotage long (2 ou 3h) avec le couvercle fermé et sans pression ? En effet, la documentation semble indiquer que le mijotage se ferait couvercle ouvert et certaines personnes précise que ... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'offrir ce cookeo à ma belle soeur (elle travaille, journées chargées, 3 enfants jeunes, pas très forte en cuisine...) pour lui faire gagner du temps tout en cuisinant. Je voulais m'assurer que je ne faisais pas fausse route : le re... voir la suite
Bonjour à tous je reviens vers vous; j ai acheté le Cookeo connect et j ai un souci :mon mari a téléchargé l appli sur son smartphone via google play( j étais absente)tout marche bien; il a voulu télécharger sur mon téléphone qui est aussi compatible et ... voir la suite
Bonjour, Depuis l'achat, mon cookeo n'a jamais vraiement bien fonctionné. La vapeur s'échappe en continu puis erreur 24 manque d'eau
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon cookeo a un son tout faible alors que le son est bien régler merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil