Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Fond appareil s'abime

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous arrives aussi, à l'intérieur du cookeo l'endroit prévu pour y placer la cuve. Le disque noir s'abime. merci de votre aide

Connexion bluetooth

Bonjour jai un cookeo connect et je n arrive pas a le connecter avec aucun telephone meme ceux qui sont compatible .je les reenitialiser mais cest toujours pareil lappareil refuse toutes les connexions. Quelqu un peut t il m aider? merci

couvercle cookeo cloque

bonjour je possède un cookeo connecte reçut comme cadeau de Noel hors a aujourd'hui je ne peut plus m'en servir car le couvercle a trois cloque comme si le plastique fondé merci de votre aide

Dorer brule, mijoter ne chauffe pas

Bonjour et bonne année 2023 Le mode dorer brule les aliments alors que le mode mijoter ne chauffe pas. Comment ajuster la temperarure max des modes de cuissons ? Est-ce un problème connu ? La réinitialisation de l'appareil ne regle pas le problème. Merci ... voir la suite

Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

Bonjour Je suis interessé par le cookéo noir, celui qui est connecté, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de connection avec l'application parfois. alors je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans connection comme le blanc? merci

Cookeo connect

Bonjour, Le revêtement de la cuve du Cookeo Connect est en "céramique alvéolée et anodisation dure" (cf site Moulinex). Or, certains revêtements en céramique contiennent du plomb, du PTFE ou des pigments toxiques. Voyez-vous sur la notice ou sur l'emball... voir la suite

Cookeo et le mijotage

Bonjour. Le cookeo dispose-t-il d'une fonction qui permettrait un mijotage long (2 ou 3h) avec le couvercle fermé et sans pression ? En effet, la documentation semble indiquer que le mijotage se ferait couvercle ouvert et certaines personnes précise que ... voir la suite

fuite vapeur en continu puis indique manque d'eau sur cookeo

Bonjour, Depuis l'achat, mon cookeo n'a jamais vraiement bien fonctionné. La vapeur s'échappe en continu puis erreur 24 manque d'eau

compatible android ?

Bonjour, Est-il compatible avec des tablette sous android (Samsung par exemple) ? Merci

Recommandation

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cookeo à ma belle soeur (elle travaille, journées chargées, 3 enfants jeunes, pas très forte en cuisine...) pour lui faire gagner du temps tout en cuisinant. Je voulais m'assurer que je ne faisais pas fausse route : le re... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit