Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Fond appareil s'abime

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous arrives aussi, à l'intérieur du cookeo l'endroit prévu pour y placer la cuve. Le disque noir s'abime. merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Fond appareil s'abime

  • Bonjour, nous avons constaté la même chose. Quelqu'un sait-il à quoi c'est dû ? Merci pour vos commentaires.
  • j ai le même sosie comment le nettoyer et avec quoi quel produit

  • Je vous conseille le groupe cookeo dans la joue et la bonne humeur sur Facebook. On y trouve pas mal de solutions aux problèmes rencontrer. Votre problème est couvert par le SAV. Ne passé surtout pas de lingettes achetés sur internet qui font que teinté le disque. La garantie ne fonctionnera plus sinon.
  • Bonjour alors oui c'est la maladie du Cookeo par contre ils ne le changent pas en garantie car ça ne l'empêche pas de fonctionner... je le sais car j'ai ramené le miens car le couvercle cloquait ( c'est aussi la maladie des cookeo) et ça c'est pris en charge pourtant ça non plus ne l'empêche pas de fonctionner allez savoir pourquoi...
  • Bonjour Non je n'ai pas de détérioration pour le moment . Est il toujours sous garantie ? Peut être est ce un défaut ?
  • Je l'utilise depuis 4 mois.pas de problèmes.
  • Bonsoir,je possède mon cookeo depuis un mois seulement pour l'instant je n'ai pas constaté ce problème désolé de ne pas pouvoir vous apportez une solution hormis de faire jouer la garantie
  • Bonjour, je n'ai rien constaté à ce jour !
  • Bonjour Apparemment sa arrive et c pris en charge par la garantie... Si vous avez Facebook il y a de très bon groupe de conseil et recette ;-) Bon courage
  • Bonjour, pas de soucis à aujourd'hui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit