Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cookeo connect

Bonjour, Le revêtement de la cuve du Cookeo Connect est en "céramique alvéolée et anodisation dure" (cf site Moulinex). Or, certains revêtements en céramique contiennent du plomb, du PTFE ou des pigments toxiques. Voyez-vous sur la notice ou sur l'emballage une mention garantissant que la cuve est saine telles que: sans Teflon, PTFE, APFO, revêtement écologique... ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo connect

  • Je vous conseille de trouver la notice sur internet, vous aurez sûrement votre réponse.
  • Merci bien. J'ai regardé la notice sur Internet, rien n'y est mentionné. Du coup s'il n'y a rien non plus sur l'emballage, ça laisse planer le doute quant à la non toxicité de la cuve.
  • bonjour, je n ai pas souvenir d avoir lu cela sur l emballage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit