Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Lumière bleue qui clignote

Bonsoir, Une lumière bleue clignote en bas de l'écran sur la droite. Elle est apparue à l'allumage de l'appareil et a continué durant la cuisson. J'utilise le Cookeo depuis des années et c'est la première fois que je vois ça. Je n'ai trouvé aucune réponse... voir la suite

cookéo reinitialisation problème

bonjourpanne après avoir suivit et mis 5923 molette etc . J'ai vu s'afficher comme convenu l'inscrip-tion en Anglais puis éteins le cookeo comme indiqué sur le tuto mais malgre cela la panne persiste . Que faire ?merci

Répondre

Couvercle qui cloque sur mon cookeo

Bonjour à vous tous, cela fait 5 ans que j'ai mon cookeo il est rouge et sur le couvercle il y a du papier argenter qui cloque, je ne comprends pas pourquoi car il n'y a jamais d'eau qui va sur le couvercle, je le nettoye avec mon torchon doux, bien sûr j... voir la suite

Répondre

Couvercle cookeo connect qui cloque a l aube de ses 3 ans

Bonjour J ai lu que certains ont eu des problemes de couvercles cookeo connect qui cloque vers le meme age . Est ce un probleme recurrent du cookeo connect noir vers les 3ans?defaut ? Est ce pris en charge ? Car c est pas normal Cordialement ?

Code erreur 28

Bonjour, Après avoir tout nettoyé après un code erreur 28, il ne monte toujours pas en pression. Que faire? Merci

Écran avec traits verticales

Bonjour,Je ne peux lire mon écran, car il n'y a que des traits à la verticale. Que dois-je faire ?Merci

Problème appli cookeo

Bonjour, J'ai l'application cookeo depuis un moment tout fonctionnait bien. Depuis 2 semaines l'appli me dit que je n'ai pas de connexion internet. J'ai beau desinstaller et réinstaller, c'est toujours la même chose. Impossible de m'en servir. Internet fo... voir la suite

plus de son (bip...)

Bonjour , je rencontre un problème mon cookéo ne fait plus de bip. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Répondre

Bloquage prechauffage

Bonjour, je possède un cookeo connect+ depuis 3 ans Depuis quelques temps il reste bloqué en préchauffage et ne passe pas en cuisson sous pression J'y ai changé la résistance et la sonde Le mode dorer fonctionne, il chauffe. Mais dès que je veux passer en... voir la suite

Fin de cuisson interminable

Bonjour. Lors de l'évacuation de la vapeur, quelque soit la quantité d'eau et le temps de cuisson j'ai testé avec 200ml d'eau pour 4 min de cuisson, la fin de cuisson met 25 min à venir au bout de la ligne. Mon cookeo est-il KO?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit