régler la durée dorer
Bonjour à tous; quand j'utilise la fonction dorer je n'arrive pas à régler la durée. Il n'y a qu'une minute de compte à rebours
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous; quand j'utilise la fonction dorer je n'arrive pas à régler la durée. Il n'y a qu'une minute de compte à rebours
Bonjour je n'arrive pas à me connecter au wifi avec le cookeo je vais dans paramètre mais on ne me propose rienMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir,Depuis que j'ai eu mon cookeo j'ai très régulièrement un message m'indiquant "recherche de connexion" et je suis à chaque fois obligé de renseigner mon mot de passe.Par contre mon application sur le portable fonctionne bien...Du coup j'essaye de f... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , cela fait une semaine que j'ai acheté mon Cookeo touch et tout se passait bien avec les recettes que j'envoyais via l'application vers mon Cookeo. Hors aujourd'hui il me dit qu'il ne trouve aucun réseau wifi alors que je n'ai rien changé et que ... voir la suite
Bonjour je possède un iPhone 7 et ma femme un Samsung s9+ sont-ils compatibles avec le cookeo wifi Nous envisageons l'achat de cet appareil en attente de vous lire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai un problème quand je passe de la position dorer à cuisson j ai un message d erreur qui dis couvercle ouvert et la cuisson s arrête.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas. écrou dans le bon sens pourtant.. cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait ma 2ème recette hier (tajine poulet-merguez), réussie, même si en respectant les proportions, affichage"niveau d'eau trop bas". Mon souci, c'est que je ne parviens pas à programmer le temps de cuisson en mode dorer et/ou mijotage. J'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu mon cookéo connect + et j'ai fait ma première recette, réussie et savoureuse mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec mon appareil. J'ai donc quelques questions à poser car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice d'emploi ni su... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter un cookeo touch wifi,J'ai réussi a mettre l'appareil en wifi, mais impossible de generer un code pour le relier à mon compte cookeo sur mon téléphone, ça mouline sans cesse et la machine s'éteint seule au bout d'un moment ,La b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil