Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Cherche parrain cookeo

Bonjour je souhaite acquérir un cookeo touch je cherche un parrain pour bénéficier lui et moi des verrines et du moule gateau.

Erreur chargement

Bonjour J ai acheté hier un cookeo connecté, je souhaite utiliser l'application aujourd'hui avec mon téléphone Huawei P30 lite et dès que je souhaite visualiser une recette je me retrouve avec la réponse "erreur de chargement". Suis je la seule dans ce ca... voir la suite

Brioche et pâte levée

Bonjour, le cookeo fait il les pâtes briochées ?Merci

Répondre

régler la durée dorer

Bonjour à tous; quand j'utilise la fonction dorer je n'arrive pas à régler la durée. Il n'y a qu'une minute de compte à rebours

Pb connexion wifi

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au wifi avec le cookeo je vais dans paramètre mais on ne me propose rienMerci de vos réponses

Problème de connexion WiFi avec cookeo touch

Bonsoir,Depuis que j'ai eu mon cookeo j'ai très régulièrement un message m'indiquant "recherche de connexion" et je suis à chaque fois obligé de renseigner mon mot de passe.Par contre mon application sur le portable fonctionne bien...Du coup j'essaye de f... voir la suite

NE RECONNAIS PLUS MON RÉSEAU WIFI

Bonjour , cela fait une semaine que j'ai acheté mon Cookeo touch et tout se passait bien avec les recettes que j'envoyais via l'application vers mon Cookeo. Hors aujourd'hui il me dit qu'il ne trouve aucun réseau wifi alors que je n'ai rien changé et que ... voir la suite

Compatibilité cookeo wifi

Bonjour je possède un iPhone 7 et ma femme un Samsung s9+ sont-ils compatibles avec le cookeo wifi Nous envisageons l'achat de cet appareil en attente de vous lire merci

Couvercle en erreur

bonjour j ai un problème quand je passe de la position dorer à cuisson j ai un message d erreur qui dis couvercle ouvert et la cuisson s arrête.

Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas

Bonjour, Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas. écrou dans le bon sens pourtant.. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit