Balance connectée
Bonsoir j'ai le cookeo connect + mais je ne comprend pas comment faire fonctionner la balance. merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir j'ai le cookeo connect + mais je ne comprend pas comment faire fonctionner la balance. merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je viens d étrenner mon Cookeo., En mode cuisson pression Pendant la sortie de la vapeur ,le bouchon vapeur se situant sur le couvercle . Comment faire pour le remettre ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter le cookéo connect. Quand j'utilise la fonction cuisson sous pression, le message fermer et verrouiller le couvercle apparait dès la mise sous pression. Et lorsque j'insiste pour que la fonction sous pression fonctionne, la cuis... voir la suite
Bonjour alarme couvercle après 10 mn de cuisson.Merci
Bonjour, J'essaye en vain de connecter la balance au cookeo et je n'arrive pas à accéder au profil, déclarer un appareil. Avez-vous des infos, stp ? Merci d'avance.
Bonjour, Existe-t-il un cordon plus long pour le cookeo connect. merci pour vos réponses
Bonsoir, Je viens d'investir dans un Cookeo touch. J'ai rencontré un problème pendant l'utilisation : après le préchauffage, le chrono de s'est pas mis en route. Il y a bien des vidéos sur YouTube et apparemment il a l'air de se déclencher tout seul. Il s... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo touch wifi (noir). Apres plusieurs essaies, j'ai enfin reussi à le connecter sur ma freebox ! 1-Maintenant je voudrais l'associer a l'appli, mais je n'y arrive pas. Il reste bloqué sur "generation d'un code". Avez vou... voir la suite
Bonjour, Je possède le cookeo touch depuis juin 2020. Il y a 2 jours en pleine cuisson il s'arrête : "votre cookeo a besoin de repos, débranchez le...." Tant bien que mal je réussis à le faire repartir malgré le fait qu'il me disait que le couvercle était... voir la suite
Bonjour Je ne trouve pas le code a insérer pour associé mon cookeo touch malgré que j'ai bien suivi les étape de l'application ? Y'a t'il une personne a qui ces arrivés ?? Le probleme vient de l'application et non du cookeo Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil