Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Bouchon vapeur

Bonsoir Je viens d étrenner mon Cookeo., En mode cuisson pression Pendant la sortie de la vapeur ,le bouchon vapeur se situant sur le couvercle . Comment faire pour le remettre ? Merci

fermer et vérrouiller le couvercle

Bonjour, je viens d'acheter le cookéo connect. Quand j'utilise la fonction cuisson sous pression, le message fermer et verrouiller le couvercle apparait dès la mise sous pression. Et lorsque j'insiste pour que la fonction sous pression fonctionne, la cuis... voir la suite

alarme couvercle

Bonjour alarme couvercle après 10 mn de cuisson.Merci

Répondre

Cookeo Connect

Bonjour, J'essaye en vain de connecter la balance au cookeo et je n'arrive pas à accéder au profil, déclarer un appareil. Avez-vous des infos, stp ? Merci d'avance.

Répondre

Longueur du cordon trop court

Bonjour, Existe-t-il un cordon plus long pour le cookeo connect. merci pour vos réponses

Chrono Cookeo Touch wifi

Bonsoir, Je viens d'investir dans un Cookeo touch. J'ai rencontré un problème pendant l'utilisation : après le préchauffage, le chrono de s'est pas mis en route. Il y a bien des vidéos sur YouTube et apparemment il a l'air de se déclencher tout seul. Il s... voir la suite

impossible de generer un code pour connecter mon cookeo touch wifi a mon appli

Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo touch wifi (noir). Apres plusieurs essaies, j'ai enfin reussi à le connecter sur ma freebox ! 1-Maintenant je voudrais l'associer a l'appli, mais je n'y arrive pas. Il reste bloqué sur "generation d'un code". Avez vou... voir la suite

Répondre
Question résolue

COOKEO TOUCH NE DEMARRE PLUS ERREUR COUVERCLE

Bonjour, Je possède le cookeo touch depuis juin 2020. Il y a 2 jours en pleine cuisson il s'arrête : "votre cookeo a besoin de repos, débranchez le...." Tant bien que mal je réussis à le faire repartir malgré le fait qu'il me disait que le couvercle était... voir la suite

code application cookeo

Bonjour Je ne trouve pas le code a insérer pour associé mon cookeo touch malgré que j'ai bien suivi les étape de l'application ? Y'a t'il une personne a qui ces arrivés ?? Le probleme vient de l'application et non du cookeo Merci

parrainage cookeo

Bonjour, je cherche un parrain pour achat d'un cookeo ce soir, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit