Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Association de mon compte Cookeo IMPOSSIBLE !!!

Bonjour,


Cela fait des jours que je tente de me connecter a ce Cookeo !

Le wifi sur le Cookeo est bien connecté, le Cookeo est a la dernière mise a jour.

Coté téléphone, je suis bien connecté sur le même réseau wifi en 2.4 GHZ.


Dans l'application dés que je rentre le code du cookeo et que je valide, 2 secondes après j'ai un message sur le Cookeo qui me dit association du compte échoué ! (Soit j'annule pour plus tard, soit je fait une nouvelle demande de code, ce qui bien entendu ne fonctionne pas non plus !)


J'ai déja testé la restauration du Cookeo, idem !

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Association de mon compte Cookeo IMPOSSIBLE !!!

  • Je suis content de voir que je ne suis pas le seul

  • Meme soucis que vous....

  • J'ai déjà contacté Moulinex, par mail et par Facebook, J'attends  de leurs nouvelles !

    J'espère pouvoir trouver une solution !

  • J'ai exactement le même problème que vous, et c'est le 2ème. J'ai essayer de regarder du côté des paramètres wifi et rien. Je suis pourtant pas neuneu dans les nouvelles technologies. J'ai un Samsung galaxy note 10 donc je comprends pas ce qu'il ne va pas ! Si vous avez trouvé la solution depuis je veux bien ??

  • Je précise Cookeo touch wifi CE902800

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit