Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2795 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

330 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Message votre cookeo se repose

Bonjour,Je n'arrive plus à transférer des recettes de l'appli à mon cookeo. Lorsque j'appuie sur le bouton central de collection il indique bien qu'il est connecté mais que le cookeo se repose. J'ai essayé d'éteindre et de déconnecter à plusieurs reprises... voir la suite

Répondre

Compatibilité android avec cookeo + connect

bonjour Ma tablette samsung tab E (SM-T560) est bloquée en version Android 4.4.4 .et je n'arrive pas à communiquer avec le cookeo + connect alors que ça fonctionne avec mon smartphone en version 5... Normal ??? Astuce ? merci

Balance cookeo grameez

Bonjour à tous J'ai acheté une balance cookeo mais impossible de la connecter à mon application Comment faire ?Quand il me demande accessoires je clic sur grameez mais rien ne se passe !!!??quelqu'un peut m'aider ?je pense qu'il y a un problème avec l'app... voir la suite

connection blutooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon cookeo connect en blutooth merci de votre aide

Répondre

CONSERNE LE cookéo connecté+

Bonjour, je viens d'acquérir le cookéo + avec les 150 recettes je n'arrive pas à mettre des recettes dans la bibliothèque celle ci est videl Merci de vos réponses

Répondre

riz au lait

Bonjour, On m a offert un cookeo connect a Noel, j ai voulu faire un riz au lait mais c'est raté, tout est ressorti par la capsule a vapeur et a retapisse ma cuisine On me l avait dit mais je n y croyais pas et je n ai fait que un demi litre Moi qui me re... voir la suite

Répondre

balance grameez

Bonjour !Je n'arrive pas à trouver la manipulation sur ma balance pour qu'elle ne prenne pas en compte le poids de mon récipient mais seulement de mes ingrédients. Vous savez comment faire ? Merci !!

connection balance

bonjour je n'arrive pas à connecter mon cookeo avec sa balance grameez. merci de m aider.

Connexion impossible

bonjour je viens d avoir le cookeo connect plus et je n arrive pas à me connecter.avec nos téléphones à savoir s7 et s9+. Pouvez vous m aider ? Merci

Répondre

connection cookeo

bonjour je n'arrive pas à connecter mon cookeo connect à mon telephone portable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit