Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

connection blutooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon cookeo connect en blutooth merci de votre aide

Répondre

CONSERNE LE cookéo connecté+

 Bonjour, je viens d'acquérir le cookéo + avec les 150 recettes je n'arrive pas à mettre des recettes dans la bibliothèque celle ci est videl Merci de vos réponses

Répondre

riz au lait

Bonjour, On m a offert un cookeo connect a Noel, j ai voulu faire un riz au lait mais c'est raté, tout est ressorti par la capsule a vapeur et a retapisse ma cuisine On me l avait dit mais je n y croyais pas et je n ai fait que un demi litre Moi qui me re... voir la suite

Répondre

balance grameez

Bonjour !Je n'arrive pas à trouver la manipulation sur ma balance pour qu'elle ne prenne pas en compte le poids de mon récipient mais seulement de mes ingrédients. Vous savez comment faire ? Merci !!

connection balance

bonjour je n'arrive pas à connecter mon cookeo avec sa balance grameez. merci de m aider.

Connexion impossible

bonjour je viens d avoir le cookeo connect plus et je n arrive pas à me connecter.avec nos téléphones à savoir s7 et s9+. Pouvez vous m aider ? Merci

Répondre

connection cookeo

bonjour je n'arrive pas à connecter mon cookeo connect à mon telephone portable merci

Cache valve

Bonjour! Cache valve qui ne tient pas non plus, du coup je ne le mets pas pendant les recettes.. est ce grave ? J’ai utilisé mon cookeo 5 fois et il n’a jamais tenu. Pensez vous que je peux le renvoyer en garantie ? Merci!

Recette communauté

Bonjour, Lorsqu’on utilise les recettes de la communauté le cookeo doit être en mode manuel? Mais comment fait-on pour connaître le temps de cuisson ou de forage puisqu’il n’est pas indiqué sur les recettes. Ce type de recette sont elles transférable s... voir la suite

Cookeo connect +

Bonjour Question idiote surement mais j'ai cherché partout sans succès. Comment voir le detail des 150 recettes livrées sur le cookeo et uniquement celles là ? Partout je trouve des tas de recettes et de filtres mais rien à faire pour ne voir que cell... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit