Le Cookeo ne s'allume plus
Bonjour, j'ai cuisiné avec mon Cookeo des légumes, d'un coup j'ai un message d'erre qui s'affiche, le Cookeo s'est éteint et je n'arrive plus à l'allumer. Pouvez-vous me dire quoi faire.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai cuisiné avec mon Cookeo des légumes, d'un coup j'ai un message d'erre qui s'affiche, le Cookeo s'est éteint et je n'arrive plus à l'allumer. Pouvez-vous me dire quoi faire.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Aujourd'hui j'ai cuisiné une assiette vietnamienne et, la cuisson commence par le mode doré, mode qui est resté tout le temps en mode doré malgré que le bouillon de poule était en ébullition, je suis passé manuellement en cuisson sous pression et ... voir la suite
Bonjour Je voulais savoir si il était normale que la molette de sélection à un peu de jeu comme un joystick.Merci de vos réponses.
Bonjour Je viens d'acheter le cookéo. J'aimerai un renseignement svp Si je prépare une recette avec joue de boeuf puis je mettre les pommes de terre avec la viande ou il faut attendre car j'ai peur que cela devienne de la purée. Merci pour vos réponse... voir la suite
Bonjour mon cookeo reste toujours en préchauffage, il ne se met pas en mode cuisson rapide.Auriez- vous une solution à ce problème? merci
Bonsoir il y'a le code erreur 30 qui c'est affiché mon cookeo que dois-je faire svp? merci
Bonjour j'ai essayée de connecter la balance cookeo dans l'application sur tablette et portable impossible cela fonctionne pas malgré l'explication pour le faire
BONJOUR A TOUS, SOUCIS avec soi-disant manque de liquide sur cookeo connect achat il y a quelques jours 2019pour l'instant j'ai fait 2 recettes roti de veau carottes pruneaux et vol au vent et a chaque fois quelques minutes après le lancement de la cuisso... voir la suite
Bonjour,Je n'arrive plus à transférer des recettes de l'appli à mon cookeo. Lorsque j'appuie sur le bouton central de collection il indique bien qu'il est connecté mais que le cookeo se repose. J'ai essayé d'éteindre et de déconnecter à plusieurs reprises... voir la suite
bonjour Ma tablette samsung tab E (SM-T560) est bloquée en version Android 4.4.4 .et je n'arrive pas à communiquer avec le cookeo + connect alors que ça fonctionne avec mon smartphone en version 5... Normal ??? Astuce ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil