Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2793 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

mauvaise cuisson des légumineuses

Bonjour,

J'ai un problème de cuisson avec les lentilles et les pois cassés. Au départ, je mettais la quantité d'eau demandée : les légumineuses non cuites ... j'ai même eu un message d'erreur (pas assez d'eau) j'ai renvoyé le cookeo qui m'a été retourné avec comme travaux : changement de l'écran (???). Bref, depuis ce retour, je mets plus d'eau, le temps demandé ... les légumineuses cuisent trop au point de coller au fond de la cuve. Est-ce un dysfonctionnement de la machine ou une mauvaise manip de ma part ? cela vous est il déjà arrivé ? Merci !

Consulter la réponse à la question mauvaise cuisson des légumineuses

• Maintenant que le Cookeo est réparé vous devriez mettre la quantité d'eau demandée au départ. Même si les travaux ne concernait que l'écran, il se pourrait que maintenant il fonctionne correctement...

Akina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit