Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Plats pour cookeo

Bonjourpouvez vous me dire ce qu'il faut acheter afin de réaliser les desserts?moule à gâteaux (y'a t'il plusieurs diamètre) ainsi que les ramequins et les verrines quelles sont les dimensions?Merci

Balance connectée

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma balance à mon Cookeo connecter.que faut t'il faire exactementpourtant je l'ai bien enregistréMerci

Répondre

Moulinex connect +

Bonjour depuis hier soir gros probleme je ne peux pas m en servir est en plus sa me la mis en anglais aidée moi svp merci à vous

Cookie fondu

croyez vous que je puisse encore m en servir?

problème avec mon bouton ok

BonjourJ'ai acheté ce produit d'occasion et j'ai des problème avec le bouton ok, il tourne , n'oppose pas de résistance, mais il tourne dans le vide. doit je changer le bouton ou la carte électronique ou le capteur ?Merci

Cuisson sous pression

BonsoirDepuis quelque temps en cuisson sous pression mon cookeo rejette de la vapeur sans raison je me demande pourquoi vu qu'il ne le faisais pas avant, merci de vos réponses

Cuisson lente - comment aller au delà de 60mn, programmer, différer

BonjourJe voudrais faire des cuissons lentes avec le cookeo (celles qui durent plusieurs heures à basse température), et je ne trouve pas comment régler programmer la cuisson lente, départ différé et durée.Pour l'instant, je peux mettre en cuisson lente, ... voir la suite

Bip du cookeo même éteint

Bonjourmon cookeo fait un bip régulier alors qu il est éteint et débranché. C est très agassant et je ne sais comment faire pour que cela s arrête. Avez vous une idée ?Merci

Répondre

Eteindre son "bip" balance Grameez

Bonjour,Comment peut-on couper le son de la balance Grameez? Ce Bip assez fort et aigu qui retentit dès qu'on allume, éteint la balance ou lorsque l'on appuie sur Tare? Je sais que sur certains électroménager c'est en appuyant simultanément sur 2 boutons ... voir la suite

Ingrédients dans mon frigo

Bonjour,j'avais compris que l'on pouvait lister les ingrédients dans mon frigo et qu'une recette était proposé avec eux.Ce n'est pas tout à fait le cas. Bien sûr une recette m'est proposée mais avec des tas d'autres aliments dont je ne dispose pas forcéme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit