Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Transfert de recette communautaire dans la bibliothèque du cookeo connect

BonjourJe suis équipée depuis peu du cookeo connect. J'ai vu, en lisant qq réponses, que je ne suis pas la seule à avoir essayer de transférer des recettes de la communauté ds la bibliothèque, ce qui est donc impossible. J'avoue que cela m'a bcp déçue sur... voir la suite

telechargement recette de la communaute

Bonjour, téléchargement recette de la communauté avec application mon cookéo pas toujours possible voir 1 fois sur 3 de mon smartphone sur cookéo connectPourquoi???merci

Problèmes de connexion pour recette

Bonjour, quand je connect mon téléphone à mon cookeo et que je veux mettre des recettes dedans il ne me met pas toutes les recettes que je veux, il en met que certaines.Pouvez-vous m'aider svp.Merci

Peut on sauter une étape d'une recette enregistrée ?

Bonjour,je souhaite faire l'acquisiton d'un cookeo connect +. Pour pouvoir avoir un panel de recette enregistrée.Par contre je déteste les oignons et je souhaiterais savoir s'il est possible de passer une étape dans la recette enregistrée ? Car souvent le... voir la suite

Bibliothèque vidée suite réinitialisation

Bonjour,J'ai dû réinitialiser mon cookeo et le contenu de la bibliothèque a disparu...Comment faire pour le rentrer à nouveau ?Merci par avance pour votre aide!

Répondre

Problème temps de cuisson

Bonjour a tous.On m'a offert un cookeo à Noël il est très bien mais par contre je suis obligé de doubler le temps de cuisson quasiment pour toutes mes recettes es ce normal? Exemple plat avec du riz ou des pâtes. Cela pourrait-il dépendre de la qualité ou... voir la suite

d"connection cookeo

bonjourmon cookeo connect s'arrête après la mise en route , je ne peux plus rien faire , ni retour arrière ni utuliser la molette "ok" et tout à coup il se remet en fonction tout seul .avez vous déjà eu ce problème et quelle solution avez vous trouvé svp?... voir la suite

mauvaise cuisson des légumineuses

Bonjour,J'ai un problème de cuisson avec les lentilles et les pois cassés. Au départ, je mettais la quantité d'eau demandée : les légumineuses non cuites ... j'ai même eu un message d'erreur (pas assez d'eau) j'ai renvoyé le cookeo qui m'a été retourné av... voir la suite

Peut-on ajouter une recette sur le cookeo

Bonjour, peut-on ajouter une recette dans la mémoire du cookeo et comment faut-il faire? Merci pour les retours

Le Cookeo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai cuisiné avec mon Cookeo des légumes, d'un coup j'ai un message d'erre qui s'affiche, le Cookeo s'est éteint et je n'arrive plus à l'allumer. Pouvez-vous me dire quoi faire.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit