Bip du cookeo même éteint
Bonjourmon cookeo fait un bip régulier alors qu il est éteint et débranché. C est très agassant et je ne sais comment faire pour que cela s arrête. Avez vous une idée ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourmon cookeo fait un bip régulier alors qu il est éteint et débranché. C est très agassant et je ne sais comment faire pour que cela s arrête. Avez vous une idée ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Comment peut-on couper le son de la balance Grameez? Ce Bip assez fort et aigu qui retentit dès qu'on allume, éteint la balance ou lorsque l'on appuie sur Tare? Je sais que sur certains électroménager c'est en appuyant simultanément sur 2 boutons ... voir la suite
Bonjour,j'avais compris que l'on pouvait lister les ingrédients dans mon frigo et qu'une recette était proposé avec eux.Ce n'est pas tout à fait le cas. Bien sûr une recette m'est proposée mais avec des tas d'autres aliments dont je ne dispose pas forcéme... voir la suite
BonjourJe suis équipée depuis peu du cookeo connect. J'ai vu, en lisant qq réponses, que je ne suis pas la seule à avoir essayer de transférer des recettes de la communauté ds la bibliothèque, ce qui est donc impossible. J'avoue que cela m'a bcp déçue sur... voir la suite
Bonjour, téléchargement recette de la communauté avec application mon cookéo pas toujours possible voir 1 fois sur 3 de mon smartphone sur cookéo connectPourquoi???merci
Bonjour, quand je connect mon téléphone à mon cookeo et que je veux mettre des recettes dedans il ne me met pas toutes les recettes que je veux, il en met que certaines.Pouvez-vous m'aider svp.Merci
Bonjour,je souhaite faire l'acquisiton d'un cookeo connect +. Pour pouvoir avoir un panel de recette enregistrée.Par contre je déteste les oignons et je souhaiterais savoir s'il est possible de passer une étape dans la recette enregistrée ? Car souvent le... voir la suite
Bonjour,J'ai dû réinitialiser mon cookeo et le contenu de la bibliothèque a disparu...Comment faire pour le rentrer à nouveau ?Merci par avance pour votre aide!
Bonjour a tous.On m'a offert un cookeo à Noël il est très bien mais par contre je suis obligé de doubler le temps de cuisson quasiment pour toutes mes recettes es ce normal? Exemple plat avec du riz ou des pâtes. Cela pourrait-il dépendre de la qualité ou... voir la suite
bonjourmon cookeo connect s'arrête après la mise en route , je ne peux plus rien faire , ni retour arrière ni utuliser la molette "ok" et tout à coup il se remet en fonction tout seul .avez vous déjà eu ce problème et quelle solution avez vous trouvé svp?... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil