Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Ingrédients dans mon frigo

Bonjour,

j'avais compris que l'on pouvait lister les ingrédients dans mon frigo et qu'une recette était proposé avec eux.

Ce n'est pas tout à fait le cas. Bien sûr une recette m'est proposée mais avec des tas d'autres aliments dont je ne dispose pas forcément.

quelle est donc l'utilité de cette fonction ?

il me semble bien faire la manip pourtant.

quelqu'un peut m'aider?

merci!

Consulter les 2 réponses à la question Ingrédients dans mon frigo

  • Bonjour

    Oui c'est vrai car il ne faut proposer qu'un seul aliment et c'est tout, on ne peut pas mettre tout le frigo... 

    Ils devraient se pencher sur cette demande

    Cordialement

  • Bonjour j'ai aussi un connect mais la version a 1200w. Je n'ai jamais entendu parler d'une fonction qui trouverait les recettes en fonction de votre frigo. Il y a une bibliothèque de recettes et on choisi les recettes pour cuisiner en pas a pas mais pas d'autre fonction à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit