Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

problème avec mon bouton ok

Bonjour
J'ai acheté ce produit d'occasion et j'ai des problème avec le bouton ok, il tourne , n'oppose pas de résistance, mais il tourne dans le vide. doit je changer le bouton ou la carte électronique ou le capteur ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème avec mon bouton ok

• je voudrais juste savoir si vous le savez, si je commande le capteur ou la carte electronique, a votre avis

• c est le bouton qui font changer

• bon je sais qu'il faut qu'il tourne ! Mais il tourne et ne sélectionne rien

• Bonjour,

C'est tout a fait normal que le bouton ok tourne, c'est fait pour, par exemple, régler la durée de la cuisson.

• Bonjour.

J'ai eu le même problème.

Pas le choix : il faut le ramener au SAV

bonne journée

Sandrine

• Bonjour,

C'est normal que le bouton OK tourne, puisqu'il permet de naviguer dans les menus électroniques du Cookeo. S'il ne fonctionne pas, je pense qu'il faut se rapprocher d'un SAV électroménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit