Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cuisson sous pression

Bonsoir

Depuis quelque temps en cuisson sous pression mon cookeo rejette de la vapeur sans raison je me demande pourquoi vu qu'il ne le faisais pas avant, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson sous pression

• C'est un processus normal : comme un autocuiseur manuel, la soupape relâche de la vapeur de temps en temps pour que la pression reste stable dedans.

• Bonjour,

J'ai remarqué qu'en le secouant un tout petit peu ça passe. Délicatement, hein. À priori, ça n'a pas d'impact sur la cuisson.

• Bonsoir Merci pour vos réponses oui je nettoie régulièrement le couvercle il est sous garantie je vais voir avec Moulinex et oui j'adore ce produit moi qui ne cuisine pas la je m'y suis mit

• Bonjour, avez-vous bien et régulièrement nettoyé le couvercle en le démontant, vérifié qu'aucun trou n'est bouché et que la bille bleue peut être enfoncée avec un doigt ? Si vous l'avez depuis longtemps, vérifier aussi la qualité du joint sinon, posez la question à Moulinex directement. S'il est encore sous garantie (achat de moins de deux ans) ils peuvent vous en renvoyer un neuf contre un retour du vôtre. À part cela, c'est un excellent appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit