Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2793 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Peut on sauter une étape d'une recette enregistrée ?

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisiton d'un cookeo connect +. Pour pouvoir avoir un panel de recette enregistrée.

Par contre je déteste les oignons et je souhaiterais savoir s'il est possible de passer une étape dans la recette enregistrée ? Car souvent les recettes commencent par faire dorer les oignons. Ou est-ce que je devrais a chaque fois utiliser le mode manuel et du coup acheter le cookeo de base serait suffisant.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on sauter une étape d'une recette enregistrée ?

• Je confirme les reponse vous sautez l etape et passez a la suite.

Perso j ai pris le connect car je le voulais noir mais je me sers jamais du connect et utilise que 2 recette enregistrée ! Le reste je fais en manuel et regarde les recettes sur internet et facebook ! Si financièrement vous êtes juste, prenez un cookeo de base mais avc 1600w. Bonne soirée

• Bonjour

vous pouvez passer des étapes si vous le souhaitez, en effet la machine ne sait pas si vous avez réellement mis des oignons et puis il y a un tas de recettes sans.

cordialement

• Vous pouvez parfaitement sauter cette étape et continuer le programme même en mode non manuel.

• j ai le cookeo coonecté et vous pouvez tres bien sauter l'étape ! il vous dit mettre les oignnons et vous lui dites ok et l'étape suivante arrive ! perso je prefere le connecté car j'ai un iPhone mais si vous suivez les recettes sur votre iPhone vous pouvez tres bien ne pas avoir le connecté - si vous avez facebbook il y a un groupe cookeo tres bien et de bonnes astuces !! par contre le connecté est noir et perso je le voulait noir voilà

• Bonjour!

pas de problème, il suffit de sauter l'étape en l'indiquant comme réalisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit