Cadeau anniversaire
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter le cookeo connect + à ma maman pour son anniversaire et je voudrais savoir si il est compatible avec une tablette Samsung Tab A 10.1 de 2019 ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter le cookeo connect + à ma maman pour son anniversaire et je voudrais savoir si il est compatible avec une tablette Samsung Tab A 10.1 de 2019 ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à télécharger la recette Moulinex de Calamar à la Basquaise pour la mettre dans mon Cookéo mais il me dit que cette fonctionnalité n'est pas disponible. A côté de ça, je n'ai aucune difficulté pour télécharger les autres recettes. Comm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sauriez-vouz pourquoi ne peut ont pas télécharger les recettes sur l'appli ? Aucune n'est telechargable malheureusement et je doit faire toute ma recette en manuel pour la cuisson se n'est pas du tout normal. Merci
Bonjour.J'ai reçu un cookeo+connect, je l'a branche ,elle s'allume et l'écran est vierge ,il n'y a rien ....quelqu'un peu m'aider?merci
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon Cookéo+connect et j'essai d'envoyer des recettes de mon appli téléphone vers le Cookéo mais certaines ne se lancent pas (recettes moulinex ou communauté) alors que d'autres (moulinex ou communauté) se téléchargent immé... voir la suite
Bonjour, nous essayons de connecter notre balance à l'application, pour cela je vais dans "mon univers" puis "paramètre" et enfin dans "mon appareil" et la je n'ai aucun onglet du type "ajouter un accessoire" il n'y a rien, je ne peux donc pas ajouter la ... voir la suite
Bonjour, je voudrais partager ma recette cookeo sur lappli et le site malheureusement on ma refuser la recette car je n'avais pas mis le nombre de personne. Jai rectifié mais maintenant on me met que la recette n'est pas "moderable" selon leurs termes. Av... voir la suite
Bonjour A la fin de la cuisson, il y a une fine couche d'eau épaisse blanche qui sort en même temps que la vapeur ( ça serait l'amidon du riz ), ça coule sur le côté du cookeo, ainsi oû il y a moteur.. J'ai peur de le faire cramer, j'ai même du ouvrir le ... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas à connecté ma balance le cookeo impeccable mais la balance impossible, merci de votre aide
BonjourJ'ai acheté mon cookeo connect en février 2017 et le mode "dorer" fonctionne très faiblement. Les aliments ne sont plus réussis comme au début. Quelqu'un peut-il m'apporter un éclairage à ce sujet? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil