Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Écran vierge

Bonjour.J'ai reçu un cookeo+connect, je l'a branche ,elle s'allume et l'écran est vierge ,il n'y a rien ....quelqu'un peu m'aider?merci

Envoi des recettes vers le Cookéo

Bonjour à tous, je viens d'avoir mon Cookéo+connect et j'essai d'envoyer des recettes de mon appli téléphone vers le Cookéo mais certaines ne se lancent pas (recettes moulinex ou communauté) alors que d'autres (moulinex ou communauté) se téléchargent immé... voir la suite

Répondre

Impossible d'avoir "ajouter accessoire" sur l'application

Bonjour, nous essayons de connecter notre balance à l'application, pour cela je vais dans "mon univers" puis "paramètre" et enfin dans "mon appareil" et la je n'ai aucun onglet du type "ajouter un accessoire" il n'y a rien, je ne peux donc pas ajouter la ... voir la suite

Problème publication recette cookeo

Bonjour, je voudrais partager ma recette cookeo sur lappli et le site malheureusement on ma refuser la recette car je n'avais pas mis le nombre de personne. Jai rectifié mais maintenant on me met que la recette n'est pas "moderable" selon leurs termes. Av... voir la suite

Répondre

Problème cuisson riz basmati sous pression

Bonjour A la fin de la cuisson, il y a une fine couche d'eau épaisse blanche qui sort en même temps que la vapeur ( ça serait l'amidon du riz ), ça coule sur le côté du cookeo, ainsi oû il y a moteur.. J'ai peur de le faire cramer, j'ai même du ouvrir le ... voir la suite

Balance grameez

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas à connecté ma balance le cookeo impeccable mais la balance impossible, merci de votre aide

Mode dorer

BonjourJ'ai acheté mon cookeo connect en février 2017 et le mode "dorer" fonctionne très faiblement. Les aliments ne sont plus réussis comme au début. Quelqu'un peut-il m'apporter un éclairage à ce sujet? Merci

Mon cookeo connect n'a pas la fonction dorer. Est-ce normal ?

Bonjour,Quand je vais dans le mode manuel, j'ai les fonctions cuisson sous pression, maintien au chaud et mijoter... Mais pas dorer. Est-ce normal ? Merci 

Affichage ecrant

Bonjour, je viens de recevoir mon cookeo neuf. Hier j'ai fait la configuration sans problème. Aujourd'hui je veux le tester et je n'ai rien qui s'affiche. Merci de vos réponses

Répondre

Première utilisation et doigt d'aroma

Bonjour,Je viens d'acheter mon Cookéo + connect ce matin, je voulais savoir si pour la première utilisation il fallait faire quelque chose en particulier ?et j'ai lu sur la notice qu'il parlait d'un doigt d'Aroma et je ne sais pas ce que c'est ? J'ai rega... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit