Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Marmitte de bouillon de bœuf

Bonjour dans ma recette il faut une marmitte de bouillon de bœuf A combien ça correspond s il vous plaît Merci beucoup

Couvercle bloqué

Bonjour, Cela fait maintenant 2h de que j'essaie d'ouvrir le couvercle après une cuisson sous pression. Aucun code d'erreur à la fin de la cuisson. Mais impossible d'ouvrir. J'ai inséré une épingle à nourrice dans l'orifice afin de faire sortir la pressio... voir la suite

Problème d'accès à l'application Cookeo

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'appli Cookeo depuis aujourd'hui. Y aurait-il un problème ? merci

Problème en mode dorage

Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo connect plus et je rencontre un problème en mode dorer. Le cookeo me demande d'ouvrir le couvercle alors que celui ci l'est déjà. Du coup, impossible de lancer le mode dorer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problèm... voir la suite

Problème de telechargement des recettes

Bonjour , le cookeo m'indique très souvent « problème de téléchargement lorsque je lance le pas à pas à partir de mon téléphone. Par contre l'application sur mon téléphone m'indique que la recette a bien été téléchargée.. du coup je suis obligée de suivre... voir la suite

Mijotage pas plus de 30min

Bonjour, je souhaitais utiliser le mode « mijotage » pour faire une soupe ou bien des plats mijoté tel que le bourguignon car en cuisson sous pression, les sauces et jus n'ont pas le temps de prendre le gout de tout les ingrédients. Le mode mijotage ne du... voir la suite

Code 24 sur Cookeo+connect

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un cookeo+connect le 19/02/20, j'ai fait trois recettes et deux fois j'ai eu le code24 affiché sur l'écran. Le niveau d'eau trop bas. J'ai suivi les recettes à la lettre, avant de me servir du cookeo, j'ai nettoyé l... voir la suite

Problème code 24 à chaque recette

Bonjour j'ai effectué deux recette une un plat et l'autre un dessert et avant fin de cuisson annonces code 24 donc manque d'eau je ne comprends pas j'ai suivi les recettes à la lettre? Merci de trouver une solution à mon problème

Connectivite

Bonjour J ai le cookeo + connect depuis une semaine mais depuis hier impossible de lancer des recettes rien ne s affiche sur mon cookeo qui a bien le bluetooth activé. Quand je regarde sur l application ça me met votre cookeo se repose. J ai appelé hier o... voir la suite

Code Erreur 24

BonjourQue faire quand le cookeo affiche erreur 24??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit