Je n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur. Je veux cuire 15 minutes et il ne fonctionne que 15 secondes Que dois-je faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur. Je veux cuire 15 minutes et il ne fonctionne que 15 secondes Que dois-je faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour dans ma recette il faut une marmitte de bouillon de bœuf A combien ça correspond s il vous plaît Merci beucoup
Bonjour, Cela fait maintenant 2h de que j'essaie d'ouvrir le couvercle après une cuisson sous pression. Aucun code d'erreur à la fin de la cuisson. Mais impossible d'ouvrir. J'ai inséré une épingle à nourrice dans l'orifice afin de faire sortir la pressio... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'appli Cookeo depuis aujourd'hui. Y aurait-il un problème ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo connect plus et je rencontre un problème en mode dorer. Le cookeo me demande d'ouvrir le couvercle alors que celui ci l'est déjà. Du coup, impossible de lancer le mode dorer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problèm... voir la suite
Bonjour , le cookeo m'indique très souvent « problème de téléchargement lorsque je lance le pas à pas à partir de mon téléphone. Par contre l'application sur mon téléphone m'indique que la recette a bien été téléchargée.. du coup je suis obligée de suivre... voir la suite
Bonjour, je souhaitais utiliser le mode « mijotage » pour faire une soupe ou bien des plats mijoté tel que le bourguignon car en cuisson sous pression, les sauces et jus n'ont pas le temps de prendre le gout de tout les ingrédients. Le mode mijotage ne du... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un cookeo+connect le 19/02/20, j'ai fait trois recettes et deux fois j'ai eu le code24 affiché sur l'écran. Le niveau d'eau trop bas. J'ai suivi les recettes à la lettre, avant de me servir du cookeo, j'ai nettoyé l... voir la suite
Bonjour j'ai effectué deux recette une un plat et l'autre un dessert et avant fin de cuisson annonces code 24 donc manque d'eau je ne comprends pas j'ai suivi les recettes à la lettre? Merci de trouver une solution à mon problème
Bonjour J ai le cookeo + connect depuis une semaine mais depuis hier impossible de lancer des recettes rien ne s affiche sur mon cookeo qui a bien le bluetooth activé. Quand je regarde sur l application ça me met votre cookeo se repose. J ai appelé hier o... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil