Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Télécharger recettes

Bonjour, j'ai le Cookeo connect depuis peu. Je n'arrive pas à télécharger les packs proposés par l'application dans mon Cookeo ... pourtant le bluetooth est activé... Merci pour votre aide.

comment mettre des recettes sur cookeo connecté

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des recettes qu'il me plaît de gens sur mon cookeo connecté merci

Question résolue

cookeo + ref ce851500

bonjour existe t il des cordons d'alimentation plus long que ceux proposer dans les cookeos d origine merci pour vos reponses cordialement

Temps de préchauffage

Bonjour, J'ai un cookéo connect depuis 1 an dont je suis très content. Mon seul soucis le temps de préchauffage que je trouve beaucoup trop long dans certaines préparations. Avez vous ce problème aussi et comment y remédier ?. Merci.

Minuterie mode manuel Cookeo connect +

Bonjour . Je rencontre une difficultée à trouver comment configurer un temps de cuisson en mode manuel sur mon Cookeo connect +. Exemple je selectionne le mode manuel cuisson douce, je clique sur OK et là je vois bien une minuterie qui s'écoule mais je ne... voir la suite

COOKEO TOUCH mon code wifi ne passe pas

bonjourMes enfants mon offert le COOKEO TOUCH, l'appareil reconnait ma LIVEBOX mais lorsque je rentre mon code, la connexion a échoué.... Que faire ?merci

Cookeo touch wifi

Bonjour je possède un cookeo touch depuis une semaine et je ne peux pas changer de langue ni accéder au réglage du son puisque cela n'apparaît pas dans les paramètres de l'appareil.Rencontrez vous le même problème. Merci pour vos réponses

Cookeo touch wifi

Bonjour je possède le cookeo touch depuis une semaine et je ne peux pas changer de langue ou accéder au son dans les paramètres de l'appareil.Quelqu'un a t il le même problème. Merci pour vos réponses

Programmer balance cookeo + grameez

Bonjour, comment programmer balance grameez? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit