Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Temps de préchauffage

Bonjour, J'ai un cookéo connect depuis 1 an dont je suis très content. Mon seul soucis le temps de préchauffage que je trouve beaucoup trop long dans certaines préparations. Avez vous ce problème aussi et comment y remédier ?. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Temps de préchauffage

  • Merci pour vos réponses. Bonne soirée et bon été.

    Cordialement

    Lydia

  • Bonjour

    Je trouve comme vous que le temps de préchauffage est très long. Je n attends jamais qu il soit terminé pour commencer à dorer..

    De même que les temps de cuisson préconisés par Moulinex sont trop longs également .. je les diminue toujours

    d office..

    J espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement

    Annie

  • Bonjour,


    Qu'appelez vous long?

    Suivant la quantité de la préparation ou si l'on met de l'eau froide ou chaude, le temps de préchauffage peut en effet varier de 5 min à 9 min.


    Cdrl.

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui c'est de cet ordre là. Pour la soupe je met de l'eau chaude, ce qui réduit le temps de préchauffage, mais pour certaines recettes ça peut être beaucoup plus long. Il faudra que je chronomètre, pour plus de précisions. Encore merci.

    Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit