Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Recettes et puissance

Bonjour, je viens d'acheter un cookeo + connect et je me pose une question. Il est dit qu'il a une puissance de 1600 watt par rapport aux autres qui ont une puissance de 1200 watt. Du coup je me demande si les recettes que je trouve sur l'application sont... voir la suite

Répondre

Differences

Bonjour je regarde pour acheter un cookeo et jai remarqué qu'il y avait 3 références différente pour le cookeo connect le ce855800 le yy2942 et le ce703800 quelle est la différence merci

Pas de connexion Cookeo connect

Bonjour je n’arrive pas à connecter mon cookeo à mon iPhone 7. Je l’ai réinitialisé mais toujours rien. Merci

Répondre

peut-on télécharger des recettes

bonjour j'ai le cookéo connect , la tablette et l'application .Comment télécharger des recettes avec la tablette et les installer dans la bibliothèque ? Merci

Répondre

Différents

Bonjour, lequel est le mieu entre connect et connect +? merci d'avance

Répondre

connection avec le i phone

bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo . Merci pour vos conseils

Répondre

connection avec le i phone

bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo merci

connection avec le i phone

bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo merci

connection bluetooth

Bonjour je souhaite savoir si mon smartphone LG V20 est compatible avec le cookeo connect svp ? Merci

fin de cuisson très long !!!

Bonjour à tous, j'ai le cookeo connect et lorsque je programme un plat sous pression, j'ai après, pendant "trop" longtemps "fin de cuisson, veuillez patienter!" qui me parait interminable ... Avez-vous la même chose ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit