Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Probleme d ouverture

Bonjour, A chaque fois que je me sers de mon cookeo, le couvercle reste bloqué. J utilise la technique du cure dent pour l ouvrir mais connaissez vous la raison ? Il est neuf. Dois je le faire reparer ? merci

Répondre

Panne cookeo

Bonjour, Je suis obligée de réinitialiser mon cookeo tous les jours. Je l'ai depuis presque 2 ans.y a t- il une chance de pouvoir le réparer d'après vous ? Est-ce que n'importe quel réparateur électro ménager est qualifié pour diagnostiquer la panne ? M... voir la suite

Rayure résistance

Bonjour, une rayure sur la résistance au fond du cookeo à l'ouverture. Vous en pensez quoi ? C'est embêtant ou pas ? Merci

Répondre

Liste des ingrédients

Bonjour La liste des ingrédients de la notice ne correspond pas à celle du Cookeo ( j ai le connect + 150 recettes ). Il manque les petits pois/pois gourmands et potiron. Est ce normal? comment faire pour avoir la liste qui correspond à mon produit s... voir la suite

Répondre

Riz au lait

Bonjour, J ai mis 1 litres de lait et 150 gramme de riz et 12 minute de cuisson rapide cuisson sous pression en fin de cuisson le lait a déborder partout par la soupape et sa même ressorti par endessous.le riz n etait pas cuit et j ai remis 5 minute le ... voir la suite

Téléchargent recette

Bonjour peu Ton effacé les recettes téléchargé si mémoire pleine ou recette pas apprécié? merci

Répondre

réglage de la langue

Bonjour, lors de la première mise sous tension et le choix de la langue, impossible d'avoir,les,indications en français. Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour mettre le français ; ce dont je vous remercie

Répondre

Problème Bluetooth

Bonjour. J'ai montré cookeo connections depuis un an et jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais ce soir j'ai voulu lancer une recette de l'application et impossible de me connecter au cookeo. Pire, son Bluetooth est invisible sur mon téléphone. J'ai trou... voir la suite

Répondre

Telechargement recettes

Bonjour L application mon cookeo est installée sur mon smartphone Je ne vois pas le bouton annoncé permettant de telecharger les recettes vers le cookeo Merci par avance de votre aide

Répondre

Enregistrer mes propres recettes

Bonjour j aimerais savoir si c était possible d enregistrer mes propres recettes dans l application ou on est obligé de faire les recettes manuellement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit