Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Recette compatible avec depart différé

Bonjour, je recherche des recettes qui soit compatible avec le départ différé car je m' aperçois que pour la plupart des recettes il faut utiliser le mode "doré" donc impossible de la faire en départ différé. Merci.

Application reste figee

Bonjour, Depuis un an j utilise l application via ma tablette sans soucis. Ce soir impossible de me connecter l application reste figée sur un plat et ne se lance pas. Pouvez vous m aider Merci

Compatibilité

Bonjour je souhaite acheter un Cookeo Connect mais je voudrai savoir si mon portable est compatible c est un Huawei P Smart. Merci de vos réponses. Bonne journée.

Compatibilité

Bonjour, je souhaite acheté le cookeo connect, quelqu un peut il me dire si mon téléphone est compatible avec c est un Huawei P SMART. Merci de vos reponses.

Cuisson avec peu d eau

Bonjour je ne comprend pas pourquoi des recettes demandent très peu d eau sachant que le cookeo se met en code erreur 24 en disant que le niveau est insuffisant les recettes ne sont pas adaptées ? merci

Aucune actualité disponible

Bonjour je viens de mettre l’application a jour pensant que m’en probleme venait de la mais le problème persiste je n’ai accès à rien sur l’application aucune recette aucune actualité. Je viens de faire des courses pour m’en servir... Une idée? Merci

Cuisson différé

Bonjour mon cookeo refuse que je fasse le départ différé Est ce qu il y a des recettes avec laquelle on ne peut pas le programmer ou du coup est ce mon cookeo qui a un souci technique ? Merci

Molette dysfonctionnement

Bonjour, notre molette ne fonctionne pas quand lorsqu’on tourne, que faire? merci

Mon cache valve ne tient pas ?

Bonjour, j’ai un cookeo conect + avec la balence gramez depuis hier. Ma première recette était un filet mignon de porc avec des pommes de terre et champignons, un régal. Mais voilà le problème c’est que le cache valve ne tient pas dans le couvercle, en... voir la suite

Cuisson basse pression

Bonjour, Sur le site moulinex cookeo, Plusieurs recettes utilisent la fonction Basse pression, hors le mien ne possède pas cette fonction ! Pourquoi ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit