Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cookeo connect +

Bonjour Question idiote surement mais j'ai cherché partout sans succès. Comment voir le detail des 150 recettes livrées sur le cookeo et uniquement celles là ? Partout je trouve des tas de recettes et de filtres mais rien à faire pour ne voir que celles déjà dans l'appareil. Je veux dire le detail car je vois bien la liste sur le cookeo bien sûr. Merci de votre aide !!

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo connect +

  • Personne d'autres n'a la réponse ? Y a t il des gens de moulinex sur ce forum ? Merciiii
  • Bonjour, j ai cherché aussi et impossible d avoir le détails des recettes autrement que sur le cookeo, donc c est pas très pratique. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit