Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Recette communauté

Bonjour, Lorsqu’on utilise les recettes de la communauté le cookeo doit être en mode manuel? Mais comment fait-on pour connaître le temps de cuisson ou de forage puisqu’il n’est pas indiqué sur les recettes. Ce type de recette sont elles transférable sur le cookeo dans la bibliothèque ou autre et si oui comment faut-il faire? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Recette communauté

  • Bonsoir, c'est exactement la question que je me suis posée au début ; je suis allée sur pleins de forums et je n'ai jamais trouvé la réponse. J'ai essayé de transférer des recettes de mon portable au cookéo et cela ne fonctionne pas ; alolrs je suis également preneuse de la solution si elle existe..................

    Merci d'avance

    MP

  • Bonjour. Oui il faut être manuel. Il faut choisir les différents modes proposées. Exemple: cuisson sous pression ou mode dorage. Par contre si les temps ne sont pas indiqué c'est un oubli sur la recette. Cordialement

    Ps. Ce type de recettes ne sont pas transférable Mais tu peux les sauvegarder dans l'application

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit