Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

connection balance

je n'arrive pas à connecter mon cookeo avec sa balance grameez. merci de m aider.

Consulter les 4 réponses à la question connection balance

• je vous remercie tous . J'y suis enfin arrivée .L'explication du bouquin pas clair du tout………...
  • Bonjour, La balance ne peux pas se connecter directement au cookeo, il faut passer par l'appli, lancer une recette et "peser mes ingrédients" et ensuite la synchro sera lancée. Cordialement
  • Bonjour, Même problème ici la balance grameez a le symbole Bluetooth qui clignote et impossible de la connecter au cookeo. Une solution ? Merci
  • Je rencontre le même problème. Le symbole bluetooth clignote mais la balance ne se connecte pas à l'application cookeo ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit