Connecté ou pas
Bonjour, je souhaite savoir Quel est la différence entre le connecté et le normal svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite savoir Quel est la différence entre le connecté et le normal svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, je fais environ cuire des langues de boeufs de plus de 2kg es ce possible dans la cookeo ? Merci
bonjour je serai interessée de ma payer le cookeo connect.Je voudrais savoir comment fait on pour recuperer d'autres recettes? sur quel site et est ce gratuit?merci
Bonjour j'ai égare ma notice de mon appareil moulinex cookeo et j'aimerai en avoir une autre svp merci
bonjour,je n'arrive pas à le connecter avec mon galaxy s3 version 5.1.1 comment dois-je m'y prendre merci de vos réponses,bonne soirée
Bjr. À lire tant de questions et réponses voila que j'ai le doute. J'étais prête à acheter le rouge 100 recettes pour des raisons d'esthétique (dans la cuisine le rouge me plaisait), craignant une masse bien sombre sur le plan de travail avec le noir. ...... voir la suite
Bonjour, cette appareil rape t il et il peut haché svp ? Merci
Bonjour je voudrais savoir ce que le chiffre qui se trouve à gauche de la recette sur tablette veut dire? Merci
Bonjour, le Cookeo Connect est-il vraiment un plus ou la version simple est-elle amplement suffisante ? Merci pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil