Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

langue de boeuf

bonsoir, je fais environ cuire des langues de boeufs de plus de 2kg es ce possible dans la cookeo ? Merci

Répondre

ou trouver les autres recettes?

bonjour je serai interessée de ma payer le cookeo connect.Je voudrais savoir comment fait on pour recuperer d'autres recettes? sur quel site et est ce gratuit?merci

notice

Bonjour j'ai égare ma notice de mon appareil moulinex cookeo et j'aimerai en avoir une autre svp merci

Répondre

cookéo 4 me

bonjour,je n'arrive pas à le connecter avec mon galaxy s3 version 5.1.1 comment dois-je m'y prendre merci de vos réponses,bonne soirée

Une petite hésitation

Bjr. À lire tant de questions et réponses voila que j'ai le doute. J'étais prête à acheter le rouge 100 recettes pour des raisons d'esthétique (dans la cuisine le rouge me plaisait), craignant une masse bien sombre sur le plan de travail avec le noir. ...... voir la suite

rensignement

Bonjour, cette appareil rape t il et il peut haché svp ? Merci

Cookeo connect

Bonjour je voudrais savoir ce que le chiffre qui se trouve à gauche de la recette sur tablette veut dire? Merci

Cookeo Connect ou Simple ?

Bonjour, le Cookeo Connect est-il vraiment un plus ou la version simple est-elle amplement suffisante ? Merci pour vos retours.

cuisson pain

Bonjour, peut on cuir du pain avec ce modele ? merci

trop de liquide

bonjour je viens d'acquerir un cookeo connect ; j'ai fait un poulet basquaise en suivant toutes les indications ; mais il y a vraiment trop de liquide . Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit