Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

cookeo gâteaux et rotis

bonjour, est-ce que le Cookeo permet de faire des gâteaux ? et des rotis ? merci !

Répondre

Grésillement

Bonjour à tous, J'ai le Cookeo connect depuis un mois, et depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un petit grésillement, on l'entend surtout quand il n'y a pas de bruit autour, il est situé au niveau de l'avant de l'appareil, là où il y a l'... voir la suite

Comment télécharger un pack sur ma cookeo connect

Comment télécharger un pack sur ma cookeo connect ? Merci

Cookeo connect

Bonjour jusqu'à combien de recette peut on ajouté svp ? Merci

Notice Cookeo CE7038

bonjour Je voudrais la notice ayant égarée la minne merci

probleme de bouton selectionneur

Bonjour, le bouton du cookeo pour sélectionner les recettes ne fonctionne pas bien, a du mal a tourner, Que faire? Merci d'avance

probleme de bouton selectionneur

Bonjour, le bouton du cookeo pour sélectionner les recettes ne fonctionne pas bien, a du mal a tourner, Que faire? Merci d'avance

Nouvelles recettes cookeo connect

Bonjour, les recettes du colles connect que l'on peut récupérer via l'application smartphone sont elles gratuites? Merci

Mijotage

Bonjour, Est ce que le cookeo rouge avec les 100 recettes pré-enregistrée a t il ma fonction mijoter ? Merci

Répondre

Connecté ou pas

Bonjour, je souhaite savoir Quel est la différence entre le connecté et le normal svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit