Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Soucis lors de la phase de décompression

Bonjour, je viens d'avoir mon cookeo, je l'ai utilisé pour faire de la compote et le lapin à la bière. Mon souci est que lors de la phase de decompression ce n'est pas de la vapeur d'eau qui sort mais une sorte de jus de compte et jus de cuisson .. le réservoir de récupération étant tout petit, ça déborde, et ça spritch partout.. résultat une heure pour nettoyer la cuisine et le cookeo... Est ce que c'est un defaut de mon cookeo car je ne vous aucune plaintes de ce genre... Merci pour vos reponses-

Consulter les 9 réponses à la question Soucis lors de la phase de décompression

  • Bonjour, n'avez-vous pas dépassé la limite haute signalée par un repère "MAX" ?
  • Bonjour Soffie! Nous avons eu le même problème lors de la première prise en main (Nous l'avons acheté il y'a un mois). Nous avons aussi fait de la compote et le jus a débordé. On a fait du gratin dauphinois, et là encore, même problème, mais cette fois-ci, avec du lait... En effet, je pense que le réservoir de récupération des condensats est trop petit. Mais à part ça, nous n'avons eu aucun problèmes. Ça doit juste être un défaut. Cordialement, Damien BN
  • Bonsoir ; si vous avez respecter les limites et les indications , c est que votre cookeo ne fonctionne pas correctement
  • Soffie77 Bonsoir J'ai envie de vous dire que c'est un défaut de votre cookie jai moi également fait la compote et le lapin et bien d'autre choses et je n'est pas se genre de problème
  • JEPENSE QUE LE LIQUIDE DEPASSE
  • il ne faut surtout pas mettre trop d eau ou de bière !!!!!
  • Bonjour, je pense que votre cookeo à un dis fonctionnement. Pour ma part le réservoir se rempli bien, une fois qu'il est plein j ai une alerte. De plus j ai bien de la vapeur lors de la décompression comme une vrai cocote minute Cordialementi
  • Bonsoir c'est que vous mettez trop d eau moi sa ne m est jamais arrivé !!si vous respecter le bon dosage sa devrais aller bonne soirée
  • Merci à tous pour vos réponses, je viens de le rapporter chez kr.... et ils me l'ont immédiatement changé. . Merci à eux pour le service après vente! Mais je n'ose plus l'utiliser .. test demain. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit