cookeo difference
Bonjour quelle est la difference entre le cookeo connect et le Bluetooth. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour quelle est la difference entre le cookeo connect et le Bluetooth. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai un souci de connexion pour mon cookeo. Il s agit de ma première connexion, au départ j ai réussi. Cependant, lorsque que je voulais charger des recettes cela mettait une synchronisation à 98%. Ça n avançait jamais, du coup j'ai redémarre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels sont les telephones et les ordinateurs portables compatibles bluetooth avec l appareil car j ai des problemes de connection svp ? Merci
Bonjour, Ayant connu beaucoup de déboires(fuites sur la plaque) avec les autocuiseurs classiques(cocotte minute)je souhaiterais savoir à quoi il faut s'attendre en cas de défaillance du joint et comment on y remédie? En cas d'usage régulier le remplacem... voir la suite
Bonsoir Est il possible de supprimer les sons lors de l'allumage et arrêt du Cookeo : ce n'est pas discret. Ou au moins baisser le volume En vous remerciant Hélène
Bonjour, peut on utiliser une clef usb sur plusieurs cookéo svp ? Merci
Bonjour peut on créer une recette et l enregistrer dans la bibliothèque ? merci
Bonjour , J'ai installé l'application sur mon smartphone mais elle ne ressemble pas aux interfaces visibles sur le net . Comment faut il faire pour avoir cet application ? Est elle seulement sur tablette ? Merci
Bonjour J ai un bon rosedeal je peux l utiliser pour l achat d un cookeo? Merci
Bonsoir, J aurai souhaité savoir si le cookeo connect pouvait être utilisé à distance? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil