Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Fermeture bloquée

Bonjour, Lors d'une recette mon cookeo m'a averti d'un manque d'eau j'ai pu l'ouvrir mais la serrure s'est refermée et maintenant j'ai le couvercle ouvert et je ne peux plus le fermer. Comment le débloquer svp ? Merci

recettes cookeo CE703800

bonjour Combien de recettes au total puis je faire avec le cookeo connect CE703800 ? merci

Pourquoi une différence de puissance 1200 et 1600 watts pour les Cookéo

Bonjour, j'hésite entre les 2 Cookéo, le + simple ou le Cookéo Connect. Le 1er 1200 watts et le second 1600 watts. Y a-t-il une différence lors de la cuisson des aliments ? Ou la différence est pour la connection ??? Merci de me conseiller car j'hésite à ... voir la suite

Compatibilité android Cookeo Connect

Bonjour, Je souhaiterais acheter le cookeo Connect. Savez-vous s'il est compatible avec le Honor 6x ? Merci

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un souci j'ai fait cuire des pâtes et j'ai mis trop d'eau, mon cookéo s'est mis en sécurité j'ai eu un message " envoyer votre appareil dans un service agrée" je les eu pour noel et malheureusement mon ex compagnon n'a pas gardé le ticket ... voir la suite

Cuiseur à riz

Bonjour, Peut-on s'en servir comme d'un cuiseur à riz ou vaut-il mieux avoir son cuiseur à riz à part ? Merci.

départ différé

Bonjour, petite question sur le départ différé: jusqu'à combien d'heures en avance peut-on le programmer ? merci !

Connection

Bonjour, savez-vous si ce Cookeo est compatible avec les Windows Phones? Nous n'avons qu ces types de téléphone à la maison et nous savons qu'ils ne sont pas toujours compatibles avec certains produits. Merci

Différence entre Cookeo Connect et Cookeo Connect + ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Cookeo, mais j'hésite entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +, pouvez-vous me dire la différence entre ces deux modèles s'il vous plait ? Merci d'avance !

Répondre

Différence entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Cookeo, mais j'hésite entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +, pouvez-vous me dire la différence entre ces deux modèles s'il vous plait ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit