connection avec le i phone
bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir si mon smartphone LG V20 est compatible avec le cookeo connect svp ? Merci
Bonjour à tous, j'ai le cookeo connect et lorsque je programme un plat sous pression, j'ai après, pendant "trop" longtemps "fin de cuisson, veuillez patienter!" qui me parait interminable ... Avez-vous la même chose ? Merci
Bonjour, Lors d'une recette mon cookeo m'a averti d'un manque d'eau j'ai pu l'ouvrir mais la serrure s'est refermée et maintenant j'ai le couvercle ouvert et je ne peux plus le fermer. Comment le débloquer svp ? Merci
bonjour Combien de recettes au total puis je faire avec le cookeo connect CE703800 ? merci
Bonjour, j'hésite entre les 2 Cookéo, le + simple ou le Cookéo Connect. Le 1er 1200 watts et le second 1600 watts. Y a-t-il une différence lors de la cuisson des aliments ? Ou la différence est pour la connection ??? Merci de me conseiller car j'hésite à ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais acheter le cookeo Connect. Savez-vous s'il est compatible avec le Honor 6x ? Merci
Bonjour, J'ai un souci j'ai fait cuire des pâtes et j'ai mis trop d'eau, mon cookéo s'est mis en sécurité j'ai eu un message " envoyer votre appareil dans un service agrée" je les eu pour noel et malheureusement mon ex compagnon n'a pas gardé le ticket ... voir la suite
Bonjour, Peut-on s'en servir comme d'un cuiseur à riz ou vaut-il mieux avoir son cuiseur à riz à part ? Merci.
Bonjour, petite question sur le départ différé: jusqu'à combien d'heures en avance peut-on le programmer ? merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil