Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

fin de cuisson très long !!!

Bonjour à tous, j'ai le cookeo connect et lorsque je programme un plat sous pression, j'ai après, pendant "trop" longtemps "fin de cuisson, veuillez patienter!" qui me parait interminable ... Avez-vous la même chose ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fin de cuisson très long !!!

• Oui, l’attente qui peut durer 3-4 minutes correspond à la phase de dépressurisation.Au début de la recette, il y a aussi une phase de mise en chauffe puis de mise sous pression. Tous ces temps d’attente sont à rajouter au temps de cuisson annoncé dans les recettes.
  • oui qd il y a moins d'eau c'est moins long
  • Bonjour, c'est combien interminable??? Cela prend une bonne minute maxi normalement. Le temps de liberer toute la pression.
  • Je pense que plus le temps de cuisson à été long, plus il faut attendre pour que la pression baisse De toute façon il y a les petites diodes qui s'allument pour montrer la progression ??
  • Bonjour oui en effet c est un peu long c est le temps que toute la pression s évacue j ai l impression que quand il y a moins d eau c est moins long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit